Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| me voici | |
|
+9Snaofire indicus Acrius tywan le russe Candix Virginie&Chris Thorrshamri arcadia 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: me voici Mer 24 Mai 2006, 18:43 | |
| Rappel du premier message :
bon et bien je me presente ici je suis arcadia j ai 20ans je suis en effet speciaux et j ai une jolie lampropeltis et un jolie python regius et pis voila |
| | |
Auteur | Message |
---|
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 16:31 | |
| |
| | | yves Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Localisation : cherbourg Emploi : eleveur et autre Loisirs/Humeur : Tout ce qui touche aux PC et a la terrario Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 18:06 | |
| c'est le coté hectoplasmique que je visualise pas trop ... ça impose une decorporation astrale en pleine reverance en fait. Je sais pas si notre Mister Thorr a bien travaillé sa meditation :bom: ces derniers temps. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 18:49 | |
| Pour toute révérence à mon marteau,c'est 20 litres le tarif minimum.J'suis pas mauvais au coup de reins,avance,recule,avance,recule (x 20000 fois),bien au fond,20 litres,retrait.Mais y'a plein de variantes amusantes dont je ne peux pas causer devant les moins de 18 ans,j'connais un bon paquet de manières d'utiliser mon marteau. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 18:51 | |
| oups une corection s impose |
| | | arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 18:53 | |
| |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 21:13 | |
| hey thor il faut lui montrér a la petite arcadia comme tu manie le marteau elle a l'air curieuse,moi je dit rien de tel qu'une bonne demonstration.....
tu nous mettra des photos thor?! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: me voici Lun 29 Mai 2006, 21:24 | |
| loooll exelente cella tu la trouvé tous seul??? chapeau.... mais ca n'empeche pas pour les photos.... |
| | | yves Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Localisation : cherbourg Emploi : eleveur et autre Loisirs/Humeur : Tout ce qui touche aux PC et a la terrario Date d'inscription : 21/05/2006
| | | | arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici | |
| |
| | | | me voici | |
|