Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déformation de mon EM | |
| | Auteur | Message |
---|
Geck Potter Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 60 Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Déformation de mon EM Ven 25 Mai 2007, 09:23 | |
| Bonjour, Mon EM parraît avoir une déformation au niveau du dos. En effet à certain moment suivant comment il se tient sa colonne fait un S. Je posterai une photo ce midi. la déformation n'est pas catastrophique mais je m'inquiète un peu. Le vendeur de l'animalerai m'a dit qu'il s'agissait d'une hypervitaminose... Mais ça m'étonne quand je l'ai eu il était tout petit il avait sûrement un retard de croissance car personne ne savait son âge et il n'y avait aucune traçabilité. Aujourd'hui il a bien grandit puisqu'il fait 17 cm et pèse 25gr. Je poste un photo mais en attendant il y a celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il était petit mais il faisait déjà un S |
| | | Geck Potter Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 60 Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Voici la photo Ven 25 Mai 2007, 12:04 | |
| Voici la photo, dites moi ce que vous en pensez |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Déformation de mon EM Ven 25 Mai 2007, 15:02 | |
| - Geck Potter a écrit:
- Bonjour, Mon EM parraît avoir une déformation au niveau du dos. En effet à certain moment suivant comment il se tient
la réponse est dans l'énnoncer, moi je ne voit pas de déformation sa dépend comme il est mit s'il se tient droit tu ne voit pas le "S" et une survitaminose sa m'étonnerait que sa provoque des déformations vu que la survitaminose est un dosage trop imprtant en vitamines si quelqu'un peut confirmer mes dires |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Geck Potter Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Déformation de mon EM Ven 25 Mai 2007, 19:46 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Déformation de mon EM Ven 25 Mai 2007, 21:33 | |
| c'est une profession cretin en animalerie ? |
| | | geckoia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Anderlues (belgique) Emploi : educatrice Loisirs/Humeur : terrariophilie, plantes, nature, lecture... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Déformation de mon EM Sam 26 Mai 2007, 21:55 | |
| Bonjour, ça ne répondra pas à ta question mais je le trouve très joli ton em, il me paraît tout à fait aller bien ... bonne continuation et si jamais tu as vraiment des doutes essaye de prendre contact avec un veto... |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Déformation de mon EM Sam 26 Mai 2007, 22:00 | |
| fais faire des radios si tu veux en avoir le coeur net. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déformation de mon EM | |
| |
| | | | Déformation de mon EM | |
|