Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation et cachettes | |
| | Auteur | Message |
---|
dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Alimentation et cachettes Mer 27 Aoû 2008, 15:33 | |
| Bonjour, J'ai craqué pour un pogona agé d'un an dans une animalerie. Je précise que je suis novice en la matière. J'ai consulté pas mal de sites et de forums afin de l'accueillir dans quelques jours dans les meilleures conditions; Mais 3 questions ne trouvent pas de réponse : 1)le vendeur me signale qu'il le nourrit tous les jours à la même heure soit au matin......je fais les poses donc le nourrir à une heure fixe quotidienne m'est tout simplement impossible. Cela pose -t-il un problème pour l'animal ? 2) le vendeur me signale de mettre une pierre chauffante dans le terrarium.. n'est ce pas dangereux ( brûlure ) ? si non que dois-je faire ? 3) La bébète est seule dans un petit terrarium sans la moindre cachette...serait-il possible de me donner un lien afin que je puisse voir un terrarium le mieux agancé possible? un tout gran merci |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Alimentation et cachettes Mer 27 Aoû 2008, 15:47 | |