Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| A propos des "experts" de la ferme trop! | |
|
+4Taipan le russe Thorrshamri sophcat 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
sophcat Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: A propos des "experts" de la ferme trop! Lun 15 Mai 2006, 19:15 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous! Petit temoignage : J'ai fais l'acquisition d'un pogo vitticeps à la ferme tropicale en Janvier!Trop mignonne cette petite pogo!! Mais...(et oui faut bien qu'il y ai un MAIS)il s'avere que nos chers amis de la ferme tropicale qui s'y connaissent en sexage bien entendu se sont trompés!!!!D'une femelle "à 100%" on passe a un beau petit male bien pourvu au bout de 5 mois!!!ETRANGE!!!Donc je vous invite a vous renseigner sur le sexage avant d'acheter la bas et surtout si vous voulez un sexe definis!En fait il vaus mieux ne pas y aller du tout!!lol! Donc voila!Gex devais avoir une copine bah maintenant il a un copain mais ils vont se retrouvés tout seul tout les deux au final!C quand meme con!Vive l'incopetence!!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A propos des "experts" de la ferme trop! Ven 09 Juin 2006, 02:48 | |
| - habla a écrit:
- y a pas de petits "prélevé"?
Si bien sûr !! Des femelles pleines aussi, qui finissent dans des fermes d'élevage pour donner des jeunes "ranching", ça fait exotique ... Disons que si le sujet est adulte c'est plus facilement repérable. |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A propos des "experts" de la ferme trop! Ven 09 Juin 2006, 02:56 | |
| cot-cot igual que miguel! =>on est d'accord!!! |
| | | sophcat Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A propos des "experts" de la ferme trop! Mar 11 Juil 2006, 11:28 | |
| c'est sur que pour eux c'est bien plus facil de dire qu'il est NC pour ecouler leur "stock".cependant je trouve abominable que des geckos adultes soient gardé dans de petites boite en plastique a peine plus grande qu'eux jusqu'a la vente et il y en a des murs complets de ces boites empilés les unes sur les autres! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A propos des "experts" de la ferme trop! Mar 11 Juil 2006, 11:55 | |
| - sophcat a écrit:
- c'est sur que pour eux c'est bien plus facil de dire qu'il est NC pour ecouler leur "stock".cependant je trouve abominable que des geckos adultes soient gardé dans de petites boite en plastique a peine plus grande qu'eux jusqu'a la vente et il y en a des murs complets de ces boites empilés les unes sur les autres!
je suis aller a la bourse de veron dimanche dernier et là c etait ca!! boite de 10cm au carré avec gecko,caméléon,etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des "experts" de la ferme trop! | |
| |
| | | | A propos des "experts" de la ferme trop! | |
|