| Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. | |
|
+5Snaofire Patrick de Tourcoing perth cradle ReptiChris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 00:20 | |
| Voila les photos de ma journée à Paris ... tout d'abord les reptiles et autres de la ménagerie du jardin des plantes ... Crocodilus niloticus : Chlamydausorus kingii : Basiliscus plumifrons : Varanus niloticus : Python molurus molurus : Hydrosaurus : Eunectes notaeus : Varan des palétuviers (juvéniles ... les adultes etaient dans un autre enclos et les photos ne sont pas réussie ... du tout ) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 00:48 | |
| en continue Vipera aspis : Vipère heurtante ( Bitis arietans) : Chamaleon chamaleon : Pour les amateurs de Rhacodactylus une bonne surprise vous y attend ... - Spoiler:
Rhacodactylus leachianus : Bitis gabonica : une gutt' : des crabes (je ne me souviens plus du nom ... puis faut dire qu'ils étaientt cachés ... ) : colubridé arboricole : Sipyloïdea sipylus : plein de dendrobates ... (azureus et cie) : la Phyllobates terribilis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 00:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 00:55 | |
| et enfin quelques photos de la Ferme Trop. prises avec l'autorisation du vendeur ... : Chuckwallas : Je sais plus ... : Téju : Bonne nuit, @+ |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 01:02 | |
| Pourquoi il n'y a pas de choses de se genre la dans mon coin |
|
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 01:58 | |
| sympa le petit reportage photo moi je dit patate |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 09:36 | |
| E moi j'dit carrote Merci Gecko, tes photos sont chouettes T'aurais pas pu foutre ton copyright dans l'coin en bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 10:00 | |
| t'est photos sont superbe, j'aurais bien voulu voir les crabes,ca me fait toujours delirer comment qu'il se deplace..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 11:37 | |
| |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 12:11 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 13:58 | |
| Le varan est trop beau !!! |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Mer 19 Aoû 2009, 14:35 | |
| Merci pour les photos ! |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Jeu 20 Aoû 2009, 08:45 | |
| Merci pour ces photos. Comme J.D, un grand faible pour le varanidé. |
|
| |
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Dim 23 Aoû 2009, 11:11 | |
| merci de nous avoir partager ca! |
|
| |
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. Dim 23 Aoû 2009, 11:14 | |
| desolé j ai oublier un mot je voulais dire "faire"partager ca:P |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. | |
| |
|
| |
| Ménagerie du jardin des plantes + Ferme Trop. | |
|