Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus | |
| | Auteur | Message |
---|
dendrolaval Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus Dim 17 Aoû 2008, 20:14 | |
| Salut , Quoi de plus encourageant en cette année de la grenouille d'avoir 2 especes qui se reproduisent Mes Tinctorius cobalt 50 tétards et quelques grenouillettes depuis Mars. Mes Amazonicus 8 tétards et 2 grenouillettes depuis Mai. Mes Tinctorius sont en feu et ma femelle est une vraie elle ne lache pas mes 2 mâles . Des photos bientôt... Azureus Tinctorius cobalt Amazonicus Pumilio bastimentos Auratus verte |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus Dim 17 Aoû 2008, 20:30 | |
| les tinctoruis sont soumise a certificat de capacité il est donc demandé de pas en parlé sur ce forum si tu n'est aps capacitaire |
| | | dendrolaval Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: legislation et dendrobate Mar 19 Aoû 2008, 18:35 | |
| Fixa, Les Tinctorius sont en vente libre en Amerique du nord et nous ne sommes pas touché par l'arrêté de Guyanne Francaise LES Tincto cobalt, regina, citronella, oyapock, patricia, etc se trouvent facilement ici au Canada avec "understory enterprises" On a peut être pas autant de Pumilio que vous Darkland, colon, histrionicus par exemple!!! Une grande majorité d'arboricole sont également accessible: Phyllomedusa bicolor, monkey frog, tomopterna, glass frog, agas etc... quelques BB COBALT |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus Mer 20 Aoû 2008, 02:14 | |
| Bonjour, pour préserver la convivialité du forum, ça serait sympa à toi de passer te présenter dans la rubrique adéquate |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus | |
| |
| | | | Dendrobates Tinctorius Cobalt et Amazonicus | |
|