Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grenouille dendrobates... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Carnon Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Grenouille dendrobates... Jeu 15 Nov 2012, 19:10 | |
| Coucou, me revoila, j'aimerai savoir que puis-je mettre comme autre dendrobates ( sachant que j'ai celci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) depuis quelqu jour je peux vous prendre des photos si vous le souhaitez ! Mais que puis-je mettre ? des epidrobates tricolor, serai tres simpa, mais niveau temperature ? Merci d'avance, et n'hesitee, si vous en avez pour poser des question ! |
| | | lucile Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : France/Italie Emploi : Pharmacien Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grenouille dendrobates... Jeu 15 Nov 2012, 19:46 | |
| Bonjour,
Tu veux mélanger plusieurs espèces de dendro c'est ça ? Avant de penser à ça, je te conseille de les maintenir plusieurs mois seuls voir si tu t'en sort. De plus, il n'est pas conseiller de mélanger les espèces entre elles surtout lorsqu'elles ne proviennent pas du même endroit comme ici (l'une d'Amérique centrale, l'autre de d'Amérique du Sud). Ca pose des problèmes de maintenance. Après, les autres auront sûrement plus d'info que moi sur les cohabitations de dendro.
Lucile |
| | | | Grenouille dendrobates... | |
|