Sujet: besoin de conseil pour tera gecko Mer 13 Aoû 2008, 10:40
voila je me lance comme ma maison est pas tres grande je fais un tera
h 80 l 60 p50 (je fais avec la place qui reste lol)
mes question sont les suivantes
si je fais le decor en mousse p.u est ce que les gecko montrons facilement ? histoire d'utiliser la surface
combien de gecko peut on mettre dans un bac comme ca ?
quelle sorte de gecko peut mettre ensemble (histoire que ca donne des couleur) ?
quelle couleur de fond ? (desert bois rocher ....)
et pour le chauffage et eclairage si je met le point chaud a mi hauteur et l eclairage bien au plafond il fera plus sombre dans le bas (bien .pas bien ) a votre avis
merci d avance
donner moi vos opignion positive ou negative toute idees est bonne a prendre
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: besoin de conseil pour tera gecko Mer 13 Aoû 2008, 10:58
C'est pour quel type de gecko Cela conviendrait pour des petits Phelsumas...
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci
Un doute sur la réglementation : ICI
stef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: besoin de conseil pour tera gecko Mer 13 Aoû 2008, 11:03
je ne sais pas encore quelle gecko mettre j aimerais bien mettre des different mais est ce que c'est bon?
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: besoin de conseil pour tera gecko Mer 13 Aoû 2008, 11:21
Les cohabitations sont déconseillées .Vu la hauteur de ton terra ils devront etre arboricole. Renseigne toi ensuite sur les espèces que tu veux (donc plutot tropicale) dans la partie "fiche d'élevages".
Bonne chance
stef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: besoin de conseil pour tera gecko Mer 13 Aoû 2008, 11:23
merci du conseil
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: besoin de conseil pour tera gecko Ven 15 Aoû 2008, 06:41
Akwakwak a écrit:
C'est pour quel type de gecko Cela conviendrait pour des petits Phelsumas...
pas que poru du petit,toute espece passe la dedans mais pour un débutant je diré:p.klemmeri ou,p.laticauda,p.madagascariensis grandis,p.robertmertensis,p.standingi,p.quadriocelatta bref il y a le choix en couleur