Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de conseil pour nouveau terra | |
| | Auteur | Message |
---|
benj Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: besoin de conseil pour nouveau terra Sam 28 Mar 2009, 17:43 | |
| bonjour a tous!!!je suis en construction dun nouveau terra pour mes dragon d'eau et jai besoin de conseil.il est fait en osb2 je nest pu trouver d'osb3.Jai vernis le tous avec 3 couche de vernis marin (pour bateau).Alors je me demande si je pourrais mettre de la terre (exo terra fibre de coco) dans le fond ou je serais mieu d'installer une toile pour bassin d'eau comme on met a l'exterieur et avec quoi la coller??? Jai aussi un autre dilemme, jveu installer sur les murs un fond d'aquarium style papier glasser qui vende en animalerie.mais je ne sais pas si sa peu moisire ou faire des champignons et si non avec quoi coller tous ca?Alors merci d'avance pour vos réponse! |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra Sam 28 Mar 2009, 18:41 | |
| je pense qu'il serait plus sûr, en effet de mettre une bache sur ton fond... a mon avis, tu peux l'agrafer ou la clouer avec des clous inoxydables... pour le poster, je ne pense pas que cela pose de problême... colle silicone ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra Sam 28 Mar 2009, 21:46 | |
| Je pense aussi qu'il est préférable de mettre une bâche au fond par contre pour le poster même s'il est glacé je pense qu'à long terme il finira par moisir, opte plutôt pour un poster en plastique comme on vend pour les aquariums |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour nouveau terra | |
| |
| | | | besoin de conseil pour nouveau terra | |
|