| Les ptits nouveaux ! | |
|
+9Snaofire GECKOTTE qq15g Eden kikoute baloo Patrick de Tourcoing Chastity Trauma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Les ptits nouveaux ! Mar 12 Aoû 2008, 19:12 | |
|
Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mar 12 Aoû 2008, 19:34 | |
| en effet ,ton pog risque d etre parasité si les nouveaux arrivants le sont n'as tu pas une fauna que tu pourrais transformer en attendant? cela dit c est cool de ta part en voila au moins deux qui auront je l'éspère la vie sauve tiens nous au courant des analyses... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| |
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mar 12 Aoû 2008, 21:38 | |
| les pauvres petits martirisés:snifou: .... j'espere que tes 2 rescapés non pas de parasites.... et cette ordure de mec qui est meme pas capable de soigne des petits pogo convenablement sa me fous la rage |
|
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re : Les ptits nouveaux ! Mar 12 Aoû 2008, 23:04 | |
| Quant à moi je trouve celà totalement dégueulasse Malheureusement il n'y a aucun moyen d'empêcher çà Tu as été très correct car moi je lui aurais dit ma façon de penser à cette |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mer 13 Aoû 2008, 00:06 | |
| quand on voit ce que les hommes se font entre eux ......quelle misère.....l'homme ne respecte meme pas ses congénères...alors, des petits animaux ...
Je suis contente que tu es pu prendre les 2 petits pogos ! tu leur donne une chance :-) ils vont bien se porter maintenant :-)
tiens ns au courant :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mer 13 Aoû 2008, 13:04 | |
| tres beau geste felicitation |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mer 13 Aoû 2008, 18:32 | |
| Félicitations. |
|
| |
Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mer 13 Aoû 2008, 19:05 | |
| Nous espérons que tout iras mieux... Au fait, tu as réussi à savoir d'où ils provenaient? Peut-etre (et nous te le souhaitons pas) qu'ils sont consanguins en plus... |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Mer 13 Aoû 2008, 23:28 | |
| Bonsoir ! Alors ils ne sont (heureusement) consanguin, j'ai vu les parents qui sont tous deux phasé ( ) et ce n'était pas du tout la même phase. Sinon aujourd'hui, j'ai envoyé les selles au véto et j'ai les résultat demain si tout va bien -> Si on peut appeller ça des selles, disons plutot un vers de farine entier pas digéré !. Mais dans l'ensemble ils ont l'air de s'acclimater et visiblement je n'ai aucun problème de dominance au seins du groupe |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 10:50 | |
| Tu as pris de très gros risque et tu risques de t'en mordre les doigts... Dans un cas pareil c'est quarantaine OBLIGATOIRE, ET soins appropriés et individuels, tu vas "pourrir" tes autres pogos et tu ne pourras pas "suivre" les nouveaux arrivants s'ils sont mélangés avec les autres, les pb de dominance peuvent entrer en compte très vite et accentuer des pbs existants, multipliés par le nb de pogs. Je souhaite bien entendu que cela ne t'arrive pas mais ton beau geste peut te coûter ds tous les sens du terme très cher... ps: fais vite il n'est pas trop tard... Ne vous laissez jamais apitoyer, je l'ai fait et je sais ce que ça donne, des catastrophes... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 12:24 | |
| |
|
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 14:13 | |
| ah..je n'avais pas vu que tu avais déjà d'autres animaux...si ils sont ts ensembles, AKWAK a vraiment raison, une quarentaine ! car peut être que pour le moment tt va bien , mais à la longue... |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 15:43 | |
| Très beau geste que tu as fais là, bravo pour avoir sauvé au moins 2 des bébés. C'est innadmissible quand-même chez un privé d'avoir des bébés dans cet état J'ai déjà vu cela mais en magasin, il y en a qui avait même la tête bouffé, ils devaient les enlever à chaque fois, déjà rien que là c'est dégueulasse, mais si aussi les privés s'y mettent.. Alors qu'il n'incube pas les oeufs s'il n'a pas envie d'avoir des jeunes, ce serait bien mieux que de les laisser souffir comme ca! Ca me fou hors de moi des histoires pareilles!! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 15:53 | |
| une question, tu les lui as achetés?
et comme akwak, attention, car en voulant sauver deux animaux, tu prends le risque d'en tuer d'autres (les tiens) en les mettant tous ensemble...
les achats par pitié ne sont pas une bonne idée. d'une si les petits que tu as pris sont malades, tu risques de les voir mourir et de tuer les tiens, de deux, si tu lui as bien achetés, bien maintenue ou pas, sa repro lui aura rapporté de l'argent donc il va refaire de la repro dès qu'il en aura l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Jeu 14 Aoû 2008, 21:10 | |
|
Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Ven 15 Aoû 2008, 06:16 | |
| Ben oui Trauma, ces animaux sont malades il faut les suivre donc les separer. Les resultas sont encourageants , dingue de voir ça, le cannibalisme a du les sauver... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! Lun 18 Aoû 2008, 15:58 | |
|
Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:38, édité 1 fois |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Les ptits nouveaux ! | |
|