Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| combien de lapines? | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiguane Membre Banni
| Sujet: combien de lapines? Mar 12 Aoû 2008, 12:59 | |
| bonjour ,combien de lapines aurais-je besoin en sachant qu'il me faudrait 3 lapins d'environ 2 kilos par mois! et quelle race de lapin vous semble plus prolifique,ou capable d'atteindre ce poids plus rapidement?merci |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: combien de lapines? Mar 12 Aoû 2008, 16:21 | |
| renseigne toi sur les sites d'élevage de lapins de ferme. je verrais bien du fauve de bourgogne je m'étais un peu renseignée dessus c'est une race qui semble intéressante pour un élevage... tu peux peut-être consulter certains sites de cuniculture (c'est pas un mot obcène c'est l'élevage des lapins ) celui ci contient quelques infos sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: combien de lapines? Mar 12 Aoû 2008, 19:29 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Il te les faut vivants les lapins
oui c'est mieux! moi je leur donne mort mais je veux etre sur de la qualité (pas de recongelation,maladie,ect...) j'ai lu que des personnes ont eu des problemes avec la qualité de st laurent,vrai ,faux? en tout cas je veux pas prendre de risques! ps:merci pour le lien,cabri! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: combien de lapines? Mer 13 Aoû 2008, 14:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de lapines? | |
| |
| | | | combien de lapines? | |
|