Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : hainaut-belgique Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: comportement de mon dragon d'eau Dim 10 Aoû 2008, 16:13
G fait l'acquisition d'un dragon d'eau depuis qqe jours, mais il reste tjs caché dans un coin de son vivarium derrière une plante. le vivarium mesure 60/40/40 la tempèrature est de 26° au sol a l'opposé de la lampe chauffante et l'humidité varie entre 80-90. il a plus ou moins 2 mois je pense il mesure 25 cm mais ses couleurs sont brunâtre sur le dos et vert sur le ventre. Pourriez vous me dire si il évolue ds de bonnes conditions et si son comportement est normal? il se nourrit de plus ou moins 2 grillons par jour on m'a conseillé d'en laisser tjs ds le vivarium afin qu'il puisse en avoir tjs a disposition mais g lu qu'il ne fallait pas les laisser car ils sont transmetteur de parasites et peuvent éventuellement l'attaquer. merci de m'éclairer
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: comportement de mon dragon d'eau Dim 10 Aoû 2008, 16:34
Tu as déjà un sujet ouvert dans une autre section, inutile donc d'en refaire un identique ici