Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? | |
|
+7cabri dubois celine Thorrshamri fixa kikoute Crayssius et Aryyn Asmegin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? Lun 04 Aoû 2008, 15:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour,je suis le frere d'Asmegin j'utulise son pseudo il est d'accord....Voilà j'ai acheté il y a quelques temps je dirais 4-5 mois un hamster nain pearl.Durant la première semaine,je l'ai laissé "relax" pour qu'il s'habitue a sa nouvelle cage.Dès que j'ai voulu le caresser apres la 1ere semaine il fuyait.Cela m'a paru tout a fait normal.A présent il a moins peur mais chaque fois que je laisse ma main dans la cage il vient me renifle et me mord.Il est tres bien nourrit et mes mains ne sentaient pas la nourriture. Et j'aimerais vraiment le manipuler j'ai un copain qui laisse ses hamsters courirent sur la table du salon Aidez moi S.V.P j'aimerais vraiment le manipuler Pourquoi me mord-t-il? Comment y remédier? Sinon il finira ds le terra de mon pogona NN je deconne |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: pourquoi mon hamster me mord-t-il? Ven 22 Aoû 2008, 19:41 | |
| hé, hé... tu pourras toujours l echanger contre un hamster..... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? Sam 23 Aoû 2008, 13:14 | |
| C'est toujours le frere d'Asmegin : j'ai demander des conseils j'en ais eu allez faire mumuse ailleurs merci |
| Sujet: Re: Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? Sam 23 Aoû 2008, 13:38 | |
| Il n'est pas autorisé par la charte qu'un utilisateur prête son compte à une autre personne.
Merci de garder tout propos insultant hors de ce forum.
Thorr, pour l'administration ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: pas tout a fait d accord Dim 24 Aoû 2008, 19:32 | |
| je ne suis pas tout a fait d accord avec toi thor can tu dit qu il n aurait pas du l acheter parce qu il peut mordre car normalement cette une éspece douce j en ai eut 3 tous tres doux. Par contre il aurait du demander a le manipuler avant de l acheter moi quant j ai ete acheter mon phyton j ai demander a le manipulé dés que le vendeur l as pris il a commencé a vouloir le mordre je lui est demandé de me faire manipuler un 2 ième et celui la etait tres calme je l est donc choisi et depuis que je l ai (1ans) il ne ma jamai mordut ou meme essayer. |
| Sujet: Re: Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? Dim 24 Aoû 2008, 19:54 | |
| J'ai dit qu'il aurait dû mieux se renseigner avant, c'est pas la même chose. Il a été banni donc la discussion n'a plus lieu d'être. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: d accord Dim 24 Aoû 2008, 20:55 | |
| d accord excuse moi je n avait pas vu qu il avait ete banni. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? | |
| |
| | | | Pourquoi mon Hamster me mord-t-il? | |
|