Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
CELIA111 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : lyon Loisirs/Humeur : equitation, escalade Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Mer 27 Fév 2013, 21:06 | |
| bonjour, j ai mon hamster nain depuis 5 ou 6 jours a peu près et j ai l impression que ma compagnie l embête plus qu' autre chose. pourquoi fait il cela et comment arranger le problème ??
merci d'avance celia |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Mer 27 Fév 2013, 21:25 | |
| Un hamster n'est pas forcément un animal qu'on peut prendre à toute heure de la journée, et qu'on peut câliner tant qu'on veut... Ca ne fait pas très longtemps qu'il est chez toi, il faut lui laisser le temps pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maison! Un hamster est un animal nocturne, alors si tu essaie de le prendre à n'importe quelle heure de la journée, il risque de ne pas apprécier. De plus, c'est un animal qui peut être curieux, mais aussi, très souvent peureux, surtout s'il ne connait pas son environnement, et les personnes qui l'entourent. Tu pourras réussir à l'apprivoiser, mais avec du temps, et énormément de patience Mais sache qu'il ne viendra jamais quand tu l'appelle par son petit nom, qu'il ne sera jamais extrêmement affectueux (pas comme un chat ou un chien), qu'il ne te reconnaîtra pas, etc... Sinon, faudrait voir avec un modo où on pourrait replacer le sujet |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Mer 27 Fév 2013, 21:58 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Mer 27 Fév 2013, 22:07 | |
| Ton hamster te fuit parce que tu postes ta question sur un forum de serpents dans la rubrique "alimentation" Il a peur le pauvre ! |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| | | | CELIA111 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : lyon Loisirs/Humeur : equitation, escalade Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Jeu 28 Fév 2013, 13:08 | |
| oh désolé d avoir mis sa dans les serpent et dans l alimentation je suis nouvelle !! en tout cas merci pour les conseils ! dernière question , comment faire pour choisir dans quelle rubrique mais on notre message ? |
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? Jeu 28 Fév 2013, 13:40 | |
| Pas de soucis, tout le monde peut se tromper Pour choisir la rubrique dans laquelle tu mets ton message, et bien tu regarde le nom de la rubrique. Mais si tu parle uniquement de ton hamster, je te conseille de rester dans celle-là "Rongeurs, Rats, souris, gerbilles et hamsters". Là section où ton post a été déplacé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? | |
| |
| | | | pourquoi mon hamster nain me fuis t il ???? | |
|