Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fréquence de mue eryx juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: fréquence de mue eryx juvénile Lun 04 Aoû 2008, 14:09 | |
| je possède un jeune mâle eryx colubrinus loveridgei NC 2008 depuis que je l'ai ( le 12 juin ), il fait goulument un repas de rosé par semaine donc je pense qu'il devrait grandir normalement mais mon petit soucis c'est qu'il a mué le 26 juin et rien depuis , c'est normal??? surtout qu'il ne présente au jour d'aujourd'hui aucun signe de pré-mue... merci par avance pour vos infos |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fréquence de mue eryx juvénile Lun 04 Aoû 2008, 14:14 | |
| Oui c'est normal ,comptes à cet âge 6 à 9 mues par an selon comment il se nourrit, pas d'inquiétudes. Le mien muait largement moins d'une fois par mois et pourtant c'était un bon mangeur. PS: je déplace en rubrique boïdés ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fréquence de mue eryx juvénile Lun 04 Aoû 2008, 14:17 | |
| ok, tu me rassures ! et désolée pour la mauvaise section |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fréquence de mue eryx juvénile Lun 04 Aoû 2008, 14:20 | |
| C'est rien, ça me paraissait juste plus adapté mais c'est aussi un problème de santé...j'ai tranché. Au passage, il ne t'agraffe pas quand tu cherches à le sortir? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
| Sujet: Re: fréquence de mue eryx juvénile Lun 04 Aoû 2008, 15:13 | |
| il est super calme dans l'ensemble et se laisse manipuler sans trop de soucis ( enfin c'est quand même une vraie anguille !!! ) sinon il a juste essayé une fois de m'agraffer, je me suis dis " tiens, ça picotte " avant de réaliser que c'était Monsieur qui m'avait mordu , en fait je l'avais chopé un peu trop subitement et il a prit peur, rien depuis ! je l'adore, c'est une vraie commère, toujours à nous scruter à travers les vitres, juste la tête dépassant de l'aspen |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréquence de mue eryx juvénile | |
| |
| | | | fréquence de mue eryx juvénile | |
|