Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eryx qui tremble | |
| | Auteur | Message |
---|
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: eryx qui tremble Jeu 21 Juil 2011, 16:34 | |
| Bonjour a tous,
Voila j'ai un jeune couple d'eryx de six mois environ, tout va bien, ils mangent tous les deux comme des goinfres, seulement ma femelle au moment d'avaler sa proie tremble un peu comme une feuille. Une fois qu'elle commence a vraiment manger c'est terminé. (je ne leur donne que du congele) donc voila je voulais juste savoir si je dois m'inquiéter ou pas du tout (par expérience les tremblements chez les animeaux sont parfois vraiment signe de problemes de santé). Voili voila merci de vos futures réponses. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: eryx qui tremble Jeu 21 Juil 2011, 16:54 | |
| Ca pourrait etre qu'elle tremble "d'excitation" a cause de la proie? (de la chasse). Mon male gutt tremble sur les derniers cm de sa queue quand il a chopé sa proie par exemple |
| | | Ysor Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: eryx qui tremble Jeu 21 Juil 2011, 18:15 | |
| - Founcouncoun a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila j'ai un jeune couple d'eryx de six mois environ, tout va bien, ils mangent tous les deux comme des goinfres, seulement ma femelle au moment d'avaler sa proie tremble un peu comme une feuille. Une fois qu'elle commence a vraiment manger c'est terminé. (je ne leur donne que du congele) donc voila je voulais juste savoir si je dois m'inquiéter ou pas du tout (par expérience les tremblements chez les animeaux sont parfois vraiment signe de problemes de santé). Voili voila merci de vos futures réponses. Ils sont bien décongelé ??? ... Ok je sors .... |
| | | Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: eryx qui tremble Jeu 21 Juil 2011, 20:17 | |
| Lol vu la taille des trucs que.je.donne ça decongele vite. Je me dit que c'est peu être effectivement de l'excitation ou une danse de l'estomac parce qu'elle est contente. Elle tremble vraiment qu'a ce moment la. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: eryx qui tremble Ven 22 Juil 2011, 16:52 | |
| Ok cool, en gros comme moi quand je bois mon premier verre de blanc a l'apero. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eryx qui tremble | |
| |
| | | | eryx qui tremble | |
|