Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Piège à pog??? HELP ME!!! | |
|
+11Akuaterrak ducat620i Terraka Rafilayardi lillia reptiguane Chastity Gargantua Thorrshamri jean19 Skachuffi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Piège à pog??? HELP ME!!! Sam 02 Aoû 2008, 09:03 | |
| Rappel du premier message :Yep alors voilà... hier je rentre du taf et fais le tour de mes bêtes... il manque un ptit pog!!! Ah bah oui, la porte du terra était mal refermée. J'ai cherché partout dans la pièce mais impossible de mettre la patte dessus. :( Une idée pour le retrouver? Il est né le 18 juin donc n'est pas bien vieux. Vous lui laissez combien de temps de vie sans chauffage ni nourriture? J'ai installé une boîte avec une coupelle d'eau par terre. Ce soir, je mettrais des vers de farine dedans pour l'apâter. Le hic, c'est que j'ai 2 cages de ratus affamés dans la même pièce donc il ne vaut mieux pas qu'il laisse traîner sa queue par là-bas. Merci pour vos conseils. Bonne journée, moi vais au taf! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Mer 06 Aoû 2008, 21:14 | |
| Dernier tome de l'aventure:Je cherchais jusque là à faire sortir le pog de sous la baignoire... En approfondissant mes recherches, je découvre que les tuyaux mènent à la chaudière sur le palier, elle même reliée à celle des voisins mènant à leur salle de bain (ouais on les entend chanter le matin sous leur douche!). GROSSE PANIQUE! Je vais leur demander une lampe torche pour fouiller là dedans, ils n'en ont pas. Je vais voir la voisine d'en dessous qui m'en prète une gracieusement... Je monte une marche et là: bah oui, vous avez devinez! petit pog était blotti dans le coin d'une marche. il avait quand même quasimment descendu un étage... Je monte en courant, attrape un torchon, redescends, attrape le pog sans soucis et hop dans le terra! il vient de manger un grillon mais m'a l'air un peu sonné... PFIOU! ca va mieux... Une idée de prénom pour cet aventurier??? |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Mer 06 Aoû 2008, 21:29 | |
| Content pour toi. Par contre, pourquoi tu es allé chercher un torchon ?? Maintenant prend soin de lui faire une petite toilette après cette aventure. Et comme nom je dirai :::::::::: Dragon, il est digne de nous ce pogo |
| | | Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
| | | | baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Mer 06 Aoû 2008, 21:53 | |
| :yeah: :yeah: Super contente pour toi, j'ai suivi ton histoire depuis le début... Car c'est ma phobie que mon pogo se fasse la male, il est tellement nerveux que j'ai toujours peur qu'il se crapahute quand je le prends Et comme prénom pourquoi pas l'aventurier Et bon rétablissement à lui va falloir le bichonner après 4 jours de cavale |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | ducat620i Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Jeu 07 Aoû 2008, 02:25 | |
| |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| | | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Jeu 07 Aoû 2008, 07:54 | |
| Super Fred |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! Jeu 07 Aoû 2008, 10:11 | |
| Ou Mickael Scofield Enfin gros coup de bol sur ce coup là... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piège à pog??? HELP ME!!! | |
| |
| | | | Piège à pog??? HELP ME!!! | |
|