Rappel du premier message :Désolé de mettre encore un post sur un physi qui va pas bien alors soyons bref.
le physi: un juvénile que j'ai depuis 2 mois
le terra: un exoterra de 45*60*90cm avec un aquarium de 3 litre (comme il y a à la fete forraine pour les poissons rouge, une fontaine, une grosse branche, quelque plantes
humidité 80, temp min 26 max 34
ca fait 4 ou 5 jours que mon physi ne bouge presque plus et en plus il est tout maigrichon le bougre. Pourtant quand je lui presente des grillons, il y va (un peu moins vite qu'avant mais il y va).
j'ai pris conseils chez le marchand ou je l'ai eu, il m'a alors dit mon hygromètre etait HS (possible c'était un basique non numérique) j'en ai donc racheté un numérique qui m'a indiqué 80 %
il a remarqué que Régis (c'est mon physi) avait plusieur mue sur lui.
bon le vendeur m'a dit, les spots ca assèchent l'air du terra ... donc il m'a conseillé de vaporiser souvent à l'eau tiède chose que je fais donc même avec 80% d'humidité.
donc ma question, que peut-il bien avoir le petit père???
j'ai vu que pendant les mue ça pouvait leur faire ca mais de là a devenir tout maigrichon et asthénique comme ca ... de plus, j'aime bien le net mais la premiere chose qu'on voit quand on tape "physignatus bouge plus" c'est la stomatite infectieuse
niveau nourriture c'est 4à 5 grillons tout les 4 jours à peu prés sauf la semaine derniere ou il a eu 2 vers de terre car plus de grillons ... et un jeun d'1 semaine (je sais pas si ça joue ça).
voila le terra avec le petit père dedans: