Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bébé pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
calyptratus91cameleon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bébé pogona Mar 15 Juil 2008, 16:47 | |
| salut a tous, j' aurai une question a posé aux passionnés, j' ai récement eu une éclosion de bébé pogona , mon blème est que je ne les vois pas tous mangé mais a leurs ventres je vois bien qu' ils ont l air de se nourrir donc ça c est bon, alors j aurai voulus savoir quoi donné a mangé aux petits? je leurs ai mis des micro grillons les premiers 15 jours et suis passé aux N°4 , je leurs donnent egalement de la salade avec calcium , et granulés "pogona juvenile" exo terra , quelques fois des vers de farine, mais que puis je leurs donnés d autres? merci de vos reponses futur, cordialement vinz. |
| | | Reptiles-Zoo Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bébé pogona Mar 15 Juil 2008, 16:49 | |
| Bonjour, tu peux leur donner de la mâche, trèfle, pissenlit, des blattes ou des jeunes sauterelles, les miens aiment beaucoup ce type de proie, avec les beaux jours tu peux aller à la chasse aux insectes. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bébé pogona Mar 15 Juil 2008, 16:58 | |
| attention que les insecte prélevé ne soient pas contaminé par des pesticide |
| | | Reptiles-Zoo Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1016 Age : 46 Localisation : 71 Le Creusot France/Manage Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: bébé pogona Mar 15 Juil 2008, 17:09 | |
| attention aussi aux espèces toxiques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé pogona | |
| |
| | | | bébé pogona | |
|