Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bébé pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
manostro Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : 60 Loisirs/Humeur : prendre du plaisir avec mes bébêtes Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: bébé pogona Ven 28 Déc 2012, 14:35 | |
| bonjour à tous ;
j'ai une petite question si vous pouvez me renseigner !!!
j ai 2 bébé pogona qui sont née en début Décembre ils sont tous les 2 en bonne forme mange des micro
grillons , fane de carotte , clémentine , mâche ex... calcium 2 fois par semaines .
je voulais juste savoir si je pouvais les mètres avec leur maman ??
merci à vous de me renseigné ............
|
| | | matitou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Les animaux ,l'équitation,les E.M Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: bébé pogona Ven 28 Déc 2012, 14:43 | |
| Bonjour Non on ne met pas des bébés avec leur maman il y a une trop grosse différence de taille |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: bébé pogona Ven 28 Déc 2012, 16:00 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bébé pogona Ven 28 Déc 2012, 18:58 | |
| Oui, tous les jours. |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: bébé pogona Sam 29 Déc 2012, 14:37 | |
| Un adulte pogona mangera facilement et sans aucun dérangement un bébé pogona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé pogona | |
| |
| | | | bébé pogona | |
|