gabrielvh Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 15:01
http://fr.youtube.com/watch?v=2DIhjOg_0hM
Rafilayardi Membre draconique Confirmé
Sujet: Re: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 15:26
Bien mignon ce tiot
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 16:14
J'me suis permis te la mettre comme ça Gabrielvh, plus facile à lire !!!
Sympa la vidéo !
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 16:30
merci, j'arrivais pas a trouver les balise ou le lien pour la mettre comme ça. Dit, par contre est-ce que je peux le laisser me "manger" le doigt quand je lui donne à manger, ou il vaut mieux évitez par rapport à quand il sera plus grand.
Risque d'habitude à "manger" le doigt
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 16:47
Dans certains ouvrages, il est dit qu'il vaut mieux éviter, car plusieurs exemple de sujets refusaient de se nourrir autrement qu'à la main, pire, certains n'acceptaient la nourriture que de leur propriétaire et refusaient la nourriture d'une quelquonque autre personne !
Cela peut être fait tout de même occasionnellement (ce que je fait !).
Mais sinon, oui, il peut te manger le doigt, ce ne sont pas des pittbulls !!!
Sujet: Re: Pogona mange du kiwi en video Dim 13 Juil 2008, 16:55
Oui, j'ai aussi remarquer qu'ils ne leurs ressemblaient pas (aux pittbulls)
Et aprés avoir lu le post sur les mosures, je doit dire, que quand il fait ça, on ne sent vraiment pas grand chose, c'est pratiquement comme si je me serrer moi même le doigt avec le pouce et l'index.
Pour le moment je lui donne à manger à la main, car il n'arrive pas à le prendre dans l'assiette. Au bout de 2 ou 3 essais, il abandonne. Ca arrive aussi quand je lui donne, mais moins souvent.