| Un petit jour tout seul ? | |
|
+6lillia Quent Bébène Hog's nose keiko x-clemoundo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 11:05 | |
| Bon voila je pars chez mon pere et ma mere s'occupe de mon petit ciliatus en mon absence . Mais voila ma mere part un weekend ,sa fais qu'un jour seul , mais j'ai peur ,parce qu'il n'a que 4 mois ! Alors elle peux le laissé seul ou je dois revenir m'occuper pour ce weekend (je répete mais bon ..... c'est pour les papy Il ne sera seul qu'un jour ,et pas le weekend ) |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 11:28 | |
| t'inquiètes, il peux rester un jour tout seul il faut juste qu'il ne soit pas à la merci d'un chat resté seul lui aussi à la maison, on ne sait jamais ! |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 11:31 | |
| - keiko a écrit:
- il faut juste qu'il ne soit pas à la merci d'un chat resté seul lui aussi à la maison, on ne sait jamais !
Oui, j'ai lu ça à plusieurs reprises. Quelle idée de nourrir son chat avec du Rhaco, Franchement des fois Fred pffff! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 11:40 | |
| Et puis le Rhaco est plus cher que la boîte de Ronron ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 12:24 | |
| Daccord (c'est pas le chat qui mange le rhaco c'est moi qui mange le chat :p)
Nan chez moi il n'y a pas danimaux sauf le rhaco ^^ |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Ven 11 Juil 2008, 16:49 | |
| Tu pourrais laisser ton ptiot sans problèe une bonne semaine, voire 10 jours. Je le sais, je le fais. Ceci dit, dans ce genre de cas de figure, prévoir une nourrissage conséquent avant le départ, et même chose pour la pulvérisation. Jamais eu de souci de mon côté. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Sam 12 Juil 2008, 20:25 | |
| Okay merci !
des ptites nouvelles de mon lezard ^^ , il va bien mais il n'a pas mangé (pourtant il y avais 4 grillons ^^ )
Je lui donne des tailles 3 |
|
| |
Rafilayardi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Sam 12 Juil 2008, 21:56 | |
| Tu lui manquais Personnellement je peux laisser mes animaux une semaine seul sans souci |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Sam 12 Juil 2008, 23:08 | |
| Okay me suis inquité pour rien |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Lun 14 Juil 2008, 15:08 | |
| Pareil 1 semaine ça roule pas trop souvent qd même... C'est pour l'eau que c'est le plus gênant en fait. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Jeu 31 Juil 2008, 12:28 | |
| nous on part en vacances demain et je le prends avec moi dans un fauna pour une semaine (j'espère qu il supportera les 8h de route ptit loulou) vous croyez que ça peut marcher? comme il peut pas manger tout seul avec son oeil personne peut le nourrir à part mon copain ou moi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Jeu 31 Juil 2008, 12:44 | |
| 1 semaine sans manger?? ah si tu crois qu il va tenir...mes parents viennent s'occuper des pogos alors ils peuvent le pulvériser ts les jours, je craignais juste pour la bouffe...merciii !
Dernière édition par Lizzie_girl le Jeu 31 Juil 2008, 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? Jeu 31 Juil 2008, 12:52 | |
| Oui c'est mieux sans aucun problème... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jour tout seul ? | |
| |
|
| |
| Un petit jour tout seul ? | |
|