Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mar 09 Mai 2006, 23:57 | |
| la sal*pe !! |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 00:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 01:23 | |
| Alors comme ça, t'aimes la chantilly ? hé hé hé hé |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 06:09 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 07:02 | |
| Ouais,j'ai horreur d'avoir la queue emprisonnée comme un rôti de veau chez Carouf.Comme on dit en Chnormandie, "Marteau qui respire à l'air libre,épanouit et agrandit le chibre". Et pour la contamination...suffit de faire un bon test VIH avant,et de pas mettre son zguègue dans n'importe quoi,voilà.5que celles qui n'ont aucune chance après ce que je viens de dire se reconnaissent,merci ) Et contrairement aux nounours de Blacksnake,j'vous garantis que c'est pas de la guimauve. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 11:47 | |
| Chez nous les filles disent "on va quand même pas déguster le bonbon avec le plastique ?!" |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mer 10 Mai 2006, 13:25 | |
| thor je te prerai de réedité ton post et de effacé la mon adresse de msn svp c'est pas que je veuille pas dire bonjour au pote du forum au contraire c'est que ya pas que des pote du forum qui lise ces post.....merci |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Jeu 11 Mai 2006, 13:10 | |
| mon ti polooooooo c'est siii gentil.... |
|
| |
| |
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Jeu 11 Mai 2006, 15:59 | |
| Mais elle, oui. |
|
| |
Malwene Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Jeu 11 Mai 2006, 21:02 | |
| rahh! toute nouvelle que je suis je n'avais pas encore vu ce post mais je tiens a m'exprimer....
Te laisse pas faire blacksnake !! dis toi que, bien que faute de preuves, tous les membres feminins de ce forum (etdes autres aussi tant qu'on y est) te soutiennent ! C'est un complot ils veulent te faire craquer pour que tu expose a tous ton corps nu ...... *j'en vois qui partent deja aux toilettes .... pipi?*
Resiste! |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 12 Mai 2006, 01:08 | |
| J'ai le bouton "ban" qui me démange ... |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 12 Mai 2006, 01:43 | |
| hey pour uen fois que j'ai une allier tu va pas me l'enlever le russe
faite gaffes les filles arrivent en force........Malwene merci de ton soutien ca fait plaisir ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) | |
| |
|
| |
| Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) | |
|