Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 11:46 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 12:24 | |
| Bienvenue a toi Blacksnake,en espérant que ce forum te plaise... A bientôt... |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 14:37 | |
| c'ets le meme JD que sur les autre forum????? moi je dit le chasseur il est trop degueu l'ours et le loup vont reguler normalement la population de cervidé et suidé alors il y aura plus besion de l'homme pour chasser le surplus de sanglier et autres lol plus de parti de chasse boouuuuuhh ca va nous manquer tiens...
on va enfin pouvoir se balader un foret sans craindre de se faire plombé le cul par le premier blonson kaki qui passe avec son yorkshire de combat...... |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 14:49 | |
| On ne chasse en forêt que 4 mois dans l'année ... et les mois d'hiver en plus. Ces parties de chasse ont lieu dans 80% des cas, dans des bois et forêts privés. Sachant que lorsqu'une battue est organisée, les "promeneurs" sont prévenus par de multiples panneaux. Si tu trouves le moyen de te faire plomber c'est que tu le fais exprès. |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 14:53 | |
| prend pas la mouche le russe je' sais que tout les chasseur sont pas mechant lol j'en connais plien...
c'ets comme partout y a des bon et des mauvais |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 15:04 | |
| Oh mais je ne prend pas la mouche, rassures-toi ! Il faut juste qu'on arrête de parler chasse car c'est un sujet très glissant, politisé à outrance, et qui n'a pas sa place ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 15:08 | |
| moi je connais un chasseur de femme Thor toujours la lance pointé pres a en empalé une.....quelle killer.....c'ets pas le meme gibier on apate pas pareil..... |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 15:12 | |
| Thorr chasse la jument ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 15:22 | |
| si on demander l'avis a l'interésser thooooorrr c'est quoi ta technique e chasse a l'humaine????
ta une botte secret???(genre peinture rupestre faite de sang frais d'agneau egorgé le matin pour cacher ton odeur de male en rut pour pas effrayé le gibier)(ou alors un camouflage feuille de vigne a la adameteve) |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 15:24 | |
| Il montre son manche de marteau, c'est tout. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Ven 28 Avr 2006, 21:58 | |
| rrrhhhooooooo je svais pas thor que tu vivait dans le besion comme ca....
tes obliger de tes faire des vielles pour acheter les grillons pour tes geckos????????? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Sam 29 Avr 2006, 00:04 | |
| - Blacksnake a écrit:
- c'ets le meme JD que sur les autre forum????? moi je dit le chasseur il est trop degueu l'ours et le loup vont reguler normalement la population de cervidé et suidé alors il y aura plus besion de l'homme pour chasser le surplus de sanglier et autres lol plus de parti de chasse boouuuuuhh ca va nous manquer tiens...
on va enfin pouvoir se balader un foret sans craindre de se faire plombé le cul par le premier blonson kaki qui passe avec son yorkshire de combat...... Oui,oui.....C'est bien bien moi... !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 01:09 | |
| *recentrage du topic initial :présentation de Mlle Blacksnake* Je tiens à remercier personnellement Mlle Blacksnake de m'avoir aimablement montré sa,hum,poitrine en webcam,ce fut un beau moment pour elle comme pour moi,et je peux vous assurer que c'est du bonnet C,j'y étais.De bien belles images que j'aurais vite oubliées au premier D venu,mais qui restent un privilège d'admin. Encore merci Blacksnake.Je sais maintenant que tu ne mets pas de méduses. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 11:34 | |
| Et moi ?? Dis moi aps que tu n'as pas fait de "screen shot" Thorr ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 13:04 | |
| LLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL thor arrête de prendre tes rêves pour des réaliter.....
tu veux que je ballance la dur et froide realité (aussi froide que la nuit que tu veint de passer???)
pour decouvrir le prenom de thor nous avons jouez au pendu ..Etant une quiche a ce jeu je bloqué sur un mot en 5 lettre avec e h e r.......je trouvait pas de prenom.
alors monsieur s'impatiente et me sort une phrase dingue des plus belles replique de woody haleine (mdr) "montre moi tes nibard et je te dit mon prenom"
inutile de vous dire que devant un choix si evident....je lui est montré......mon doigt :ptifuc:
c'est tout ce qu'il a put voir de mon anatomie.....
aller thor encor une nuit de plus sur la béquille....t'aura qu'a te la mettre sur l'oreille tu la fumera plus tard....( je plaint la premiere brebis inocente qui sucombera a son charme bestiale elle va prendre cher) |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 14:54 | |
| T'es vraiment une buse,et j'ai le bouton "ban " chaud bouillant là Tu as pas honte de raconter que tu as même pas trouvé une pauv'lettre,alors que c'était la dernière qui restait,quand je t'ai dit que mon prénom c'était H+E+R+_+E?fais gaffe,j'ai des preuves en plus. (genre la nana qui a cherché bien pendant 1h,moi pendant ce temps-là je m'emmerdais,logique que j'aie envie de me distraire les yeux,non?) Alors si tu veux que je te paye quelques neurones à Noel prochain,faudra être plus gentille Et messieurs,compagnons,mesdemoiselles et fidèles dragons,n'écoutez pas les mensonges de cette vile créature:t'as pt'être les yeux qui crient braguette,mais ça n'excuse pas d'être aussi peu douée pour la déduction. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 15:05 | |
| T'inquiète, si tu veux j'irai lui foutre un claquot à cette greluche. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 22:39 | |
| lol je les marqué que l'etait pas doué au pendu mais c'est pas bien de menacé comme ca...si on te connaissait pas on pourait croir que tu fais de l'abus de pouvoir.... |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 23:02 | |
| - Blacksnake a écrit:
- lol je les marqué que l'etait pas doué au pendu mais c'est pas bien de menacé comme ca...si on te connaissait pas on pourait croir que tu fais de l'abus de pouvoir....
Même quand on le connais c'est de l'abus de pouvoir Mais non je déconne Thorr enfin...Bienvenue blacksnake ! "Amis du soir bonsoir" pourrais être une référence a GTO aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Dim 30 Avr 2006, 23:12 | |
| nan c'ets une reference du chat dans téléchat une emission de marionette super marrante qu passai il y a quelque temsp deja |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) Mar 09 Mai 2006, 21:45 | |
| je tien a dire pour ma defence que c'ets une nounour en chocolat qui ma trahi on veut m'assasiner on ma trahi c'ets un complot..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) | |
| |
|
| |
| Amis du soir bonsoir.....(cf le chat) | |
|