| nourrir mes bebes geckos marmoratus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: nourrir mes bebes geckos marmoratus Mer 02 Juil 2008, 09:51 | |
| bonjour a tous le monde desole pour ne plus trop passer sur le forum. comme j ai pu poster ya un certaieufs de geckos les jeunes marmoratus sont sortis dimanche soir. je voudrais savoir avec koi je pourrais les demarrer en nourriture,j ai essayer les tous petila plus petite tailles de grillons possibls ne mangent pas pour le moment.merci de votre aide a tous pour m aider |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Mer 02 Juil 2008, 10:23 | |
| Tu peux leur faire lécher un peu de compote... le mieux quand même étant de lâcher des proies le soir dans leur fauna, et de les retirer le lendemain lorsqu'elles ne sont pas consommées... et recommencer l'opération jusqu'à ce que tu constatent qu'elles sont disparu, donc ont été becquettées. |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Mer 02 Juil 2008, 11:20 | |
| Des drosophiles peut etre . |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Mer 02 Juil 2008, 13:15 | |
| geckos marmoratus ceux ke j ai racheter a fixa |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Mer 02 Juil 2008, 18:54 | |
| des grigri,la compiote au vu des parents ca marche pas trop. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Dim 20 Juil 2008, 04:03 | |
| trop petit les collembole |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus Dim 20 Juil 2008, 04:44 | |
| jai éssayé sans résultat,enfin a voir quel collemnolle sont uilisés,j'utilise des collembole tropicale les bb s'en désintéresse |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourrir mes bebes geckos marmoratus | |
| |
|
| |
| nourrir mes bebes geckos marmoratus | |
|