Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampe UVB eco mieux que Neon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:19 | |
| Bonjour, J'ai pu lire sur une ampoule eco a uvb que le rayon de propagation etait de 50cm ( pour 30 pour les neons ), ayant un terra en construction de 1m80 de haut et 1m25 de large, je croit qu'il serait mieux de mettre ce genre de lampes dans mon terra... est ce que des gens ont optés pour ce genre de lampes ? qu'en est il de leur efficacité ? Surtout que ces lampes n'ont pas besoin de balast pour fonctionner ... quand même interessant ! une lampe éco : |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:24 | |
| spectre lumineux trés faible,est faible distribution d'uv a partir de 30cm ya déja presque plus rien,je susi revenu au neon car ca marche pas surper niveau uv et ca écalir pas assez |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:31 | |
| Bha pour un petit terra c'est bon |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:32 | |
| J'ai Précisé un GRAND terra ok je reste sur les néons alors |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:32 | |
| Je confirme les dires de Fixa quant à la répartion de l'éclairage diffusé. Quatre terras de phelsu sous lampes eco au début passage aux néon et il n'y a pas photo. Fred |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 18:44 | |
| idem que fred c'été poru du phelsu,plus jamais je reprnedré cetet connerie |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? Lun 23 Juin 2008, 19:35 | |
| Pour info le ballast est ds le culot... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: 45/45 Lun 23 Juin 2008, 20:14 | |
| moi je les utilise pour les terra jusqu'au 45/45 sinon je met un neon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe UVB eco mieux que Neon ? | |
| |
| | | | Lampe UVB eco mieux que Neon ? | |
|