Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant en Animalerie Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Lampe ou Neon Uv ? Jeu 20 Mai 2010, 18:47
Bonjour, bonsoir ! Alors voila j'explique : J'ai construit un terra en bois de 140*60*60 pour un couple de Pogo'. Durant la construction j'ai claquer mon neon 10.0 ... J'ai forcement la rage car il était presque neuf ... Je suis également en train de passer mon CDCR et sa ma couté bonbon. Mais ya aussi la construction du terra'. J'suis un peu a sec en ce moment, et j'me demandé si une lampe Uv pourrait remplacer un neon ? J'attend vos reponse avec impatience ! Merci d'avance Cordialement.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Lampe ou Neon Uv ? Jeu 20 Mai 2010, 20:30
Une lampe UV 10.0 fera l'affaire provisoirement mais il te faudra revenir au néon d'ici 2 semaines maximum.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
feck-annabis Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant en Animalerie Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Lampe ou Neon Uv ? Ven 21 Mai 2010, 14:10