Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| horaires lumieres ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: horaires lumieres ??? Ven 20 Juin 2008, 20:52 | |
| si mon sauromalus se couche vers 19H00, est ce que je laissela lumière jusqu'à 21H00 ? ou est ce que je fais correspondre son coucher avec l'extinction des feux ??
merci ! |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? Ven 20 Juin 2008, 20:59 | |
| ben faudrais avoir le donnée de son habitat naturel tu regard le nombres d'heure de jour selon les saisons et voila |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? Ven 20 Juin 2008, 21:05 | |
| ça c'est ok, mais c'est savoir si je dois programmer la lampe en meme tps q'il se couche ? ou si je peux laisser la lampe, 2 heures apres qu'il se soit couché ? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? Ven 20 Juin 2008, 21:07 | |
| la laisser aprés qu'il se couche,il va régulé lui meme son activité |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? Ven 20 Juin 2008, 21:10 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? Sam 21 Juin 2008, 09:41 | |
| Oui comme dit très bien fixette donnes lui les valeurs d'éclairage de son milieu, il se régule c'est très bien. Si tu modifies tu risques de perturber son horloge biologique et du coup le faire se coucher plus tôt... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires lumieres ??? | |
| |
| | | | horaires lumieres ??? | |
|