Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les plages horaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 08:00 | |
| Bonjour, Je vais recevoir mes 23 petits geckos demain. (J'ai résolu mes problèmes de chauffage). Je voulais régler ma plage horaire jour de 8.00 à 20.00 avec un repas vers 19.00. Est-ce que ça va? Pour la déco, j'ai une plante "préhistorique" : est-ce qu'elle est toxique ou pas? Pour Fenchurch, les petites ne sont ni fluo, ni aux yeux roses: j'ai trouvé du "classique". |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 08:21 | |
| 23 geckos d'un coup, tu fais fort là. Attention de ne pas dépasser les quotas. En tout cas, c'est génial d'avoir trouvé du classique. C'est quoi ta plante "préhistorique" ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 08:44 | |
| Désolée, erreur de frappe: 2 geckos et non 23. Malheureusement, je ne connais pas le nom de cette plante. Dès qu'elle n'a plus d'eau, elle se recroqueville et devient toute beige/grise et elle peut rester comme cela des années. Dès qu'on lui remet de l'eau, elle "s'ouvre" et reverdit. Je recherche le nom et je l’envoie. |
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 08:56 | |
| La plante est une "rose de Jericho" ou "selaginella lepidophylla. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 11:06 | |
| Bonjour, Pour ta plage horaire, c'est bon Pour la nourriture par contre, comme ils sont crépusculaires/nocturnes, beaucoup ne mangent qu'une fois les lumières éteintes. Il faudra donc que tu testes et que tu t'adaptes. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 11:10 | |
| OK, j'essaierai vers 19.00 et s'ils refusent de manger je retenterai après 20.00. Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les plages horaires Jeu 08 Mar 2012, 12:17 | |
| - Régine a écrit:
- OK, j'essaierai vers 19.00 et s'ils refusent de manger je retenterai après 20.00.
Merci Tu peux bien donner la nourriture à 19h : ils ne "refuseront" pas de manger, c'est juste qu'ils n'iront manger qu'après leur réveil Et tu laisses la nourriture toute la nuit au moins donc pas besoin de "re-proposer" à 20h A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plages horaires | |
| |
| | | | Les plages horaires | |
|