Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) | |
|
+4Hugo (06) gabygab11 kev1 Go0ch-77 8 participants | Auteur | Message |
---|
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Ven 21 Avr 2006, 23:39 | |
| Saut tout le monde je voudrais savoir pour ceux qui possede un iguane quel est son comportement envers vous ou vos proche afin de le comparer avec le mien qui est une vraie creme et qui ne réagis pas de la même facon selon la personne qui la manipule .Et celui d'un "ami" qui a acheter un iguane pensant qu'il aller devenir obligatoirement calme mais ils se fous le doigt bien profond car le sien est super agressif enfin bref se serait pour établir comme une sorte de sondage . Comme quoi les gens sont pres a s'acrifié la vie d'un animale pour faire comme les autres (au debut il l'avais mis avec son pogona )
Merci de vos réponses |
| | | kev1 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Jeu 02 Nov 2006, 18:35 | |
| Bonjour moi j'ai 2 iguane que j'ai recuperé la femelle est peureuse mais pas agressive et le male est agressif mais je ne les ai que depui peu donc il faut attendre un peu k'il s'habitue a moi pour que je puisse vraiment connaitre leur caractere, de toute facon un iguane s'il est apprivoisé des qu'il est juvenile c'est une vrai creme sinon j'imagine pas une fois adultes a bientot KEV1 |
| | | gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Mer 07 Mar 2007, 16:58 | |
| J'ai une femelle de 3ans, elle est tres gentille, na jamais mordu juste fouetté quelque fois quand quelle était jeune et maintenant ne fouette pas,que tu rendre ta tete dans son terra elle ne réagit meme pas et se laisse facilement prendre. quand qu'il a des inconnu elle gonfle la gorge et c'est tout.
Gabie ........ |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Mer 20 Avr 2011, 10:30 | |
| Salut, pour repondre a ta question certains iguanes sont des amours et d'autres des vraies teignes. A Nice au parc Phoeni* il y a une serre avec des iguanes et certains viennent vers nous gentilment alors que d'autres ouvre la gueule fouettejt les troncs d'arbres enfin bref cela depend de l'iguane. Parce que un lezard de 1m50 environ je prefere qui soit cool sympa que mechant. Juste une question les griffes d'iguanes elles mesurent combien environ? Voilà bonne journee |
| | | Marlène Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Doubs Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Mar 03 Mai 2011, 18:14 | |
| Salut ! écoute, je possède 2 iguanes, une petite femelle rouge que j'ai acheter en bourse, qui n'a jamais eu d'agressivité envers moi,et j'ai récupérée mon mâle de 2 ans dans un état assez lamentable.. Il était très agressif avec les anciens propriétaires et donc il n'en voulait plus.. Après plus de 6 mois de patience, maintenant c'est lui qui viens a moi de lui même quand j'ouvre le terrarium ! Je pense qu'avec de la patience et bien entendu, sans le "forcer", il y a toujours moyen d'arrenger les choses.. Tout en sachant qu'après avoir eu des "malheurs", il y a des chance pour que, comme le mien, il ne supporte plus grand monde... Pour moi, on ne peut pas apprivoisée un reptile, ils nous tolère plus ou moin bien, c'est tout. C'est triste de voir que certaine personne prennent des animaux, dans ce cas particulier des reptiles sans même s'être renseignée au préalable de l’installation qu'un lézard de cette taille peut demander... Voilà, bonne journée a toi ! |
| | | iguan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : pas calais Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Dim 15 Mai 2011, 08:16 | |
| moi j ai un adulte de8 ans aucun problème de comportement et mon juvénile de 10mois il me mais des coup de queue il commence a se calmer il a quel age l iguan si c est un juvénile il faut aller doucement avec étape part étape |
| | | Nikosdu57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : moselle Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : rugby, mes animaux, ballade, les amis Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Ven 10 Aoû 2012, 19:32 | |
| Mon iguane a maintenant 5ans et il n'est pas agressif envers moi cependant il l'est envers les autres personnes .Il n'y a que moi qu'il tolère et je trouve ca bizarre. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Mer 15 Aoû 2012, 15:45 | |
| - Nikosdu57 a écrit:
- Mon iguane a maintenant 5ans et il n'est pas agressif envers moi cependant il l'est envers les autres personnes .Il n'y a que moi qu'il tolère et je trouve ca bizarre.
Les iguanes semblent en effet se comporter différemment selon les personnes, y compris être "agressif" envers la personne qui le nourrit et pas avec une autre, qui par exemple nettoie le terra... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) | |
| |
| | | | Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) | |
|