Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| point chaud dans box d'élevage | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:22 | |
| j'ai un nouveau petit pensionnaire qui vit pour le moment dans une box d'élevage de 19 cm sur 23cm, ma question est : comment créer un point chaud dans une si petite surface??? pour info, c'est un BB eryx loveridgei merci par avance ! |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:27 | |
| Tu chauffes la boite sur 1/3 de la surface au sol et voila tout Fred |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:28 | |
| oui mais du coup, le point frais n'est pas vraiment plus frais vu le peu de distance entre les 2 extrémités de la box |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:35 | |
| Si t'inquiètes ton point chaud à 28° C par ex et le gradient se fait tout seul, certes pas aussi flagrant que dans un volume plus important mais ça le fait. Ce qui permettra à ton sableux de se régulé à sa guise Fred |
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:37 | |
| oki, merci |
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:53 | |
| petite précision 28 au point chaud oui mais 28 sous la couche de substrat pas en surface. Il faudra donc mettre ta sonde de T° du thermostat au fond du substrat. Car si tu la mets en surface du substrat ça va cuire violent Fred |
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage Sam 14 Juin 2008, 16:55 | |
| oui oui, la sonde est collée au fond, sous le substrat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point chaud dans box d'élevage | |
| |
| | | | point chaud dans box d'élevage | |
|