Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 09:11 | |
| - lillia a écrit:
- J'me charge du fils.
Il a quel âge? ^^ 17 ans ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 11:24 | |
| - Akwakwak a écrit:
- lillia a écrit:
- J'me charge du fils.
Il a quel âge? ^^ 17 ans C'est dans mes cordes. Raboule. ^^ |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 11:27 | |
| - lillia a écrit:
C'est dans mes cordes. Raboule. ^^ Je me disais bien Une pro-fesseuse Fred |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 11:30 | |
| On ne se refait pas. ^^ 'Fin, pas encore, on verra avec l'âge |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 11:35 | |
| Gaffe il va te faire chanter pour financer le mobil home de son papa |
|
| |
c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 21:38 | |
| Bon courage pour ton projet et tiens nous au courant |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 21:46 | |
| Le projet est Mais, pour moi, çà serait le divorse assuré :wuhaha: Trop "top" ce que tu fais, les photos de ton projet sont attendues avec impatience ! Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos !!!! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 23:03 | |
| Ben celui que j'ai visité est un peu "cassé" voire peut-être vrillé...c'est pas cher mais j'en ai pour mon pognon...à ce prix là faut pas rêver ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 23:15 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Ben celui que j'ai visité est un peu "cassé" voire peut-être vrillé...c'est pas cher mais j'en ai pour mon pognon...à ce prix là faut pas rêver
Keep the pression non di diou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Lun 16 Juin 2008, 18:59 | |
| En gros ça ressemble à ça... http://cgi.ebay.fr/MOBILHOME-WILLERBY-9m-x-3-m-1995-6-Places_W0QQitemZ130231074300QQihZ003QQcategoryZ108843QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/MOBILHOME-WILLERBY_W0QQitemZ180254225309QQihZ008QQcategoryZ108843QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem je cherche un plan mais trouve pô... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Lun 16 Juin 2008, 21:21 | |
| Ca nous fait du 20.000 balles, c'est plutôt raisonnable. Après c'est vrai qu'il faut voir l'état du chassis sur place, mais comme t'es pas une quiche, j'te faits confiance là dessus. Au fait, à tu un p'tit secret (qui restera entre nous), pour convaincre ta moitié ? |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Lun 16 Juin 2008, 22:33 | |
| Oui: > > > > > > > > > > > > > > libérer la maison et lui laisser faire son petit coin "relax" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
guinjeom Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Mer 18 Juin 2008, 22:50 | |
| bonne idée le mobil home, cependant essai de regarder aussi les algeco, tous les boites que tu as sur les chantiers souvent. ca a l'avantage d'etre vide dedans parce qu'un mobil home va falloir tout virer dedans si tu veux de la place...
enfin moi je dis ca, j'dis rien quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Jeu 19 Juin 2008, 21:36 | |
| Déjà exploré cette piste, en premier...j'ai même été voir les prix en Autriche... ça vaut 7000€ les 14 m2 neuf, en occase ds mon coin y en a pas, j'ai fait le tour... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 21 Juin 2008, 08:55 | |
| Petit point de la situation: j'en ai vu un hier chez un pro Ypo à 25 km, ABI Phoenix 25' 8x3 des années 90 2300€ transport compris en bon état , intérieur défraichi mais je m'en fout... Presque le même Phoenix 26', qui a pris l'eau ds la salle de bain, chez un particulier 2200 € transport compris. Plafond SdB 2 m2 à refaire et le plancher ds le couloir. Pour info un transport en convoi exceptionnel c'est un mini de 300€ plus les km au delà de 30 km... Le type peut me poser la clim inverter au dessus de la fenêtre là ou y a la flèche (y a juste la place pour) modèle spécial Mobilhome pour 1400 €...à négocier tout ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Sam 21 Juin 2008, 09:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 21 Juin 2008, 10:57 | |
| Cool sa Par contre je ne sais pas si c'était la même technique de montage dans les années 1990 mais de nos jours les meubles sont soit emboités soit vissé au sol , donc ce ne sera pas un des problème principal de tout virer. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... | |
| |
|
| |
| Mobil home pour Snake room... | |
|