| Mobil home pour Snake room... | |
|
+8Quent Acrius Crayssius et Aryyn fixa Hog's nose kirikuOAV Patrick de Tourcoing Akuaterrak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:05 | |
| Ca y est j'ai enfin trouvé la soluce... N'ayant pas de place ds la maison et devant le coût d'un agrandissement en "dur", de 1300€ à 800€ le m2 suivant fait par entreprise ou partie par un pote, j'ai cherché comment reduire le coût... Et j'ai trouvé Un mobil home d'occase, ça se trouve sous les 5000 € pour environ 24 m2, y a tout, plan de travail, évier, rangements, commodités. Le tout c'était de le faire accepter par la mairie qui interdit ça ds la commune. Après discussion avec le maire si on ne le voit pas il s'en fout... DOnc bardage bois et toit, en fait je déclare la construction d'un garage et je le met dedans... Là je suis sur un coup à 1500€ pour un 24m2 d'origine 3 x 8 m qui a été doublé de l'intérieur, murs, sol et toit, salle de bain refaite entièrement carrelée, elec refaite aux normes... Ca fait un salon - cuisine, une chambre et une salle de bain. Lambris à l'intérieur que je vais recouvrir de toile de verre pour éviter toute fuite. Y a plus qu'à mettre une VMC, une porte double vitrage et l'entourer de clins. je vais voir ça cet aprèm Je croise les doigts pour que la DSV accepte ça pour mon futur capa mais y a pas de raisons... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:09 | |
| Effectivement, ce serait pas mal. 24 m², il y a de quoi se faire plaisir. |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:14 | |
| Bien vue monsieur. Dans la série truc et astuce |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:15 | |
| Tu l'as dit bouffiltre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:17 | |
| En plus, si tu ramènes le budget "local" à ce niveau, ça laisse une marge pour les acquisitions d'animaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:18 | |
| Une marge: - 1) pour les terras et matériel... - 2) pour les animaux...un petit peu... Va falloir négocier ferme avec le banquier... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:19 | |
| Passe me voir, je t'arrange ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:21 | |
| Avec plaisir mais t'es peut-être un peu loin des landes... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:27 | |
| Ce que je ferais pour passer des vacances chez toi Après par MP je peux aussi te donner des billes pour négocier avec ces spécimens WC que sont les banquiers |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:40 | |
| Et les abris de jardins en bois style chalet tu n'as pas regardé? Inférieur à 20 M2 donc pas besoin de permis et c'est plus esthétique qu'un mobil-home. Fred |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 10:52 | |
| bonne idée,mais bon moi j'ai pas la place de mettre un mobil home,je vais déja évalué le cout d'isolé ma salle de 2m*8m*2m ya juste un toit et des parpins pour le moment,faut faire toute l'electricité et lisolation :( |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 11:59 | |
| - kirikuOAV a écrit:
- Ce que je ferais pour passer des vacances chez toi
Après par MP je peux aussi te donner des billes pour négocier avec ces spécimens WC que sont les banquiers Ok affale par MP déjà qu'on voie ça - Fred a écrit:
- Et les abris de jardins en bois style chalet tu n'as pas regardé?
Inférieur à 20 M2 donc pas besoin de permis et c'est plus esthétique qu'un mobil-home. Fred Bien sûr c'est très cher pour ce que c'est, et faut refaire un vrai toit, isoler, elec, eau, evacuations, etc...une fortune, quasiment la même chose qu'en dur...et ya pas les bonnes dimensions, me faut 8 m mini... - Fixette a écrit:
- bonne idée,mais bon moi j'ai pas la place de mettre un mobil home,je vais déja évalué le cout d'isolé ma salle de 2m*8m*2m
ya juste un toit et des parpins pour le moment,faut faire toute l'electricité et lisolation :( Bon courage... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 14:55 | |
| |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 15:40 | |
| Avale? |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 16:13 | |
| ÉTALES FRED |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 18:13 | |
| Affale = arrive ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 19:18 | |
| C'est chouette l'idée mais pourquoi ne pas vivre dans la mobile home et laisser la maison aux reptiles? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 19:32 | |
| |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Sam 14 Juin 2008, 23:19 | |
| Chouette... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 00:48 | |
| J'me charge du fils. Il a quel âge? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... Dim 15 Juin 2008, 00:51 | |
| Je sens que ça va partir en vrille Fred :bom: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobil home pour Snake room... | |
| |
|
| |
| Mobil home pour Snake room... | |
|