| Décor polyuréthane .. conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Décor polyuréthane .. conseils Mar 10 Juin 2008, 13:16 | |
| Salut salut Ya un truc que j'suis pas sur alors j'veux vos conseils .. j'ai presque fini mon décor en mousse poly.. après la couche de joint de carelage est ce que je dois mettre du vernis aquaréthane ou est ce que je peux directement utiliser de la résine epoxy ? Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 11:05 | |
| 27 Views et aucune réponse :'( |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 11:10 | |
| Je ne comprends pas bien ton truc avec le silicone Mais pour la résine epoxy si elle est bi, composant une fois sèche elle est tres stable et imperméable et ne dégage rien, donc je ne vois pas l'utilité de vernir Fred |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 11:35 | |
| si je ne me trompe pas, le vernis aquaréthane et la résine époxy ont la même utilité, donc je comprends pas pourquoi tu voudrais mettre les 2 la résine époxy est très longue à sécher, le vernis aquaréthane est plus rapide. si c'est pour un aqua ou aquaterra, il faut de la résine époxy mais si c'est pour un terra, normalement le vernis aquaréthane devrait suffire... |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 11:53 | |
| Lol je parlais pas de sillicone Ah ok, je savais pas que c'était pareil le vernis et la résine epoxy .. Je vous send des photos de mon terra ce soir |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:28 | |
| Personne n'a dit que c'était pareil le vernis et la résine epoxy... La destination est similaire: protection du décor... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:38 | |
| Ouais donc pour un Terrarium avec bac d'eau ( donc pas un aquaterra ) le vernis aquaréthane est bon ?! Fait plaisir vos petites réponses :p Bonne aprem' |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:42 | |
| - karlit0z a écrit:
- Ouais donc pour un Terrarium avec bac d'eau ( donc pas un aquaterra ) le vernis aquaréthane est bon ?!
C'est quoi pour toi un terra avec un bac d'eau Question sécurité: ton décor en mousse poly sera-t-il en contact avec l'eau Question solidité : c'est pour quels animaux ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:47 | |
| C'est pour 2 physi juvv non la mousse n'est pas en contact avec l'eau. en fait : - Mon terra fait 2m x 1m25 - il y a 2 plateformes a hauteurs différentes remplies de mousse poly + haut dessus de la plateformes ( histoire de faire une plateforme de roche + rocher au dessus de la plateformes sur lequel ils pourront ( jespere ) grimper ... Ptite question, les physi savent grimper sur de la mousse poly + joint de carrelage ? Merciiiiiiiiii' |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:53 | |
| Oui oui t'inquiètes pas là dessus avec leurs griffes ça va le faire... Par contre c'est là où il faut "blinder" ton décor car qd ils vont grandir, ça va donner... J'espère que la colle à joint tiendra... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils Jeu 12 Juin 2008, 12:56 | |
| Jvais faire pour un mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor polyuréthane .. conseils | |
| |
|
| |