Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| décor en polyuréthane | |
| | Auteur | Message |
---|
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: décor en polyuréthane Mar 04 Aoû 2009, 12:36 | |
| Bonjour, je voudrait me faire un fond en polyuréthane
Je voudrait savoir ce qui est le mieux en matière de produit a utiliser, les étapes en details et surtout le temps entre chaque
mais aussi vos photos de vos fond pour me donnner des idées
j'ai vu pas mal de chose sur certains sites, mais rien n'est vraiment détailler, et la listes des produits utilises est trop importante, je m'y perd...
Merci a tout ceux qui auront un peu de temps pour me répondre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: décor en polyuréthane Mar 04 Aoû 2009, 12:47 | |
| C'est pour du désertique ou du tropical ? De la bestiole à grosses griffes ou inoffensive pour le décor ? Y'a des photos de terra, souvent avec fond perso, en post-it dnas la section "vos photos"... ca pourra déjà t'aider à mieux visualiser ce que tu veux faire. De même, dans la rubrique "aménagement du terrarium" il y a pas mal de compte-rendus de construction de terra et/ou fond... Tu peux peut-être poser tes questions justement sur les topics qui t'intéressent ? Car le "problème" avec ta question c'est qu'il y a de nombreuses réponses possibles car de nombreuses façons de faire, donc pas une seule marche à suivre unique . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: décor en polyuréthane Mar 04 Aoû 2009, 13:04 | |
| ok merci
c'est pour un terra pour regius, 120*60*60 |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: décor en polyuréthane Mar 04 Aoû 2009, 13:09 | |
| Donc, déjà, pas de griffes donc tu vas avoir plus de choix ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: décor en polyuréthane Mar 04 Aoû 2009, 16:32 | |
| le mieux pour pas te compliquer la vie a gratter et scuplter la mousse poly tu peux le faire un polystyrene extruder tres facile a faire j en suis un fervant utilisateur jai meme fai un terra avec |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor en polyuréthane | |
| |
| | | | décor en polyuréthane | |
|