Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| humiditée trop forte | |
| | Auteur | Message |
---|
Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:19 | |
| humiditée trop forte j'ai lu un truc sur internet, un bidule avec du sel, il en as qui on essayer ca pour baisser le niveau d'humidité. efficace? http://www.ecomeo.com/conseil/deshumidificateur-maison.html http://www.gerbille.ch/fiches_brico/Deshumidificateur.html |
| | | Arthur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Caen Emploi : étudiant en bio Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:23 | |
| Le sel à des propriété hydrophile (question d'équilibre ionnique), il suffit d'observé le sel de table lorsque le temps est humide... Donc pourquoi pas l'utilisé pour faire baissée l'hygro... (quoique en général on cherche à l'augmenter et non l'inverse ...) Clarisse et Arthur |
| | | Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:28 | |
| pas pour un uromastix desertique, et ici l'ete, c'est humide grave. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:30 | |
| Ce qui marche bien, c'est d'utiliser un siccatif dans la pièce de ton terrarium (et non dans le terra hein )... |
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:31 | |
| j'avait pencer en faire un grand pour la piece entiere et non dans le terra, genre un grand salon, je me demande quel taille ma bouteille devrait t'elle avoir. moi aussi j'crain l'humidité.
siccatif? |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:43 | |
| Le problème étant que si tu possède une plante grasse elle va mourir à coup sur Sinon je pense qu'effectivement le sel peut résoudre tes problèmes , mais à quel niveau ? |
| Sujet: Re: humiditée trop forte Dim 08 Juin 2008, 20:58 | |
| j'ai pas de plante grasse, pourquoi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humiditée trop forte | |
| |
| | | | humiditée trop forte | |
|