| La bière la plus forte au monde | |
|
+7Fenchurch Géris MrSkunk Snaofire ced13 jojo-ems Thorrshamri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 07:29 | |
| http://www.brewdog.com/tactical_nuclear_penguin 32°, qui dit mieux? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 08:43 | |
| |
|
| |
ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 09:04 | |
| c'est aussi la bière la plus cher du monde lol |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 10:39 | |
| Ouaip mon bon .32°,ça doit décoiffer quand même ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 10:42 | |
| Battu http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cuisine/article/detail/1068680/2010/02/17/La-biere-la-plus-forte-du-monde-A-41-vol.dhtml |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 10:43 | |
| - J.D a écrit:
- Ouaip mon bon .32°,ça doit décoiffer quand même !
Ha ben tu met ça dans le réservoir du FPT, t'est sur place 30s après avoir décaler, même en bout de secteur @+ |
|
| |
MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 10:45 | |
| C'est pas les mêmes gaillards qui rendent la bière plus forte que la vodka? Ca doit être vraiment trash |
|
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 10:46 | |
| |
|
| |
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 11:01 | |
| Excellent ! Ca me fait penser que j'avais vu cette info sur slate.fr : - Citation :
- Chaque Français boit en moyenne 13,7 litres d'alcool par an –un peu au-dessus de la dose annuelle européenne
Et on avait essayé de calculer avec des bières et du vin rouge... Ben avec ces bières, finalement, c'est facile !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 11:19 | |
| Ca me parait vraiment peu, un Dunkerquois "qui bois pas de grenadine" il boit bien 2L de bière par jour (pour simplifier) et ce peu être pas toute l'année, ça fait quand même 600L par an. Par chez moi ça représente une partie non négligeable de la population. Y'a qu'a regarder dans les poubelles, l'avantage d'avoir été éboueur (job d'été, merci la ville de dunkerque) c'est de se rendre compte de ce que consomment les gens. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 11:22 | |
| - MrSkunk a écrit:
- Ca me parait vraiment peu, un Dunkerquois "qui bois pas de grenadine" il boit bien 2L de bière par jour (pour simplifier) et ce peu être pas toute l'année, ça fait quand même 600L par an.
Par chez moi ça représente une partie non négligeable de la population. Y'a qu'a regarder dans les poubelles, l'avantage d'avoir été éboueur (job d'été, merci la ville de dunkerque) c'est de se rendre compte de ce que consomment les gens. Ah mais là on parle d'équivalent alcool pur ! http://www.slate.fr/lien/34301/alcool-sante-france-russie-risque-oms-monde Soit sur tes 600L de bière à 3°, 18L d'alcool pur ce qui est un peu au-dessus de la moyenne quand-même A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 11:25 | |
| Donc en fait les alcooliques sont les Et puis il y as bière 1664 et bière Chimay Bleue... @+ |
|
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 14:06 | |
| Ah oui d'accord, je me disait qu'ils avaient peu être pris en compte les enfants dans leur moyenne et peu être que beaucoup de gens ne boivent pas. - Citation :
- Donc en fait les alcooliques sont les scratch
Les sauveurs des viticulteurs français |
|
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 15:01 | |
| Puis comme en dit en Pologne :
-"Boire ou conduire on s'en branle,de toute façon on n'a pas de bagnole !" |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Mar 22 Fév 2011, 16:59 | |
| |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Ven 25 Fév 2011, 18:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Ven 25 Fév 2011, 19:32 | |
| quelle est-t-elle pour toi? tu sais, on habite dans un grand pays, avec plein de monde, les mots et leurs significations changent selon les endroits |
|
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Ven 25 Fév 2011, 19:43 | |
| bon d'accord je viens de regarder la définition d'une biffle sur internet... chez moi ca veut juste dire la chouille, la pinte, la caisse quoi!! |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Ven 25 Fév 2011, 21:19 | |
| As tu eu la bonne définition ... à paris on appelait ça le bad tap ...
En clair pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une gifle mais avec une b... |
|
| |
Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Sam 26 Fév 2011, 01:04 | |
| wow pinaise, demain j'embourbe des collègue pour une commande groupée ! Les conaissant ils dirons pas non, perso avec une 33cl Jupiler (4 %) j'ai l'impression de tituber quand je descend un escalier, avec ça, il va me falloir un chaman pour me ramener mon esprit de la mort psychologique |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde Sam 26 Fév 2011, 13:26 | |
| - Bacchus a écrit:
- As tu eu la bonne définition ... à paris on appelait ça le bad tap ...
En clair pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une gifle mais avec une b... oui, j'ai eu cette définition... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bière la plus forte au monde | |
| |
|
| |
| La bière la plus forte au monde | |
|