Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| En quête de nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: En quête de nourriture Sam 07 Juin 2008, 23:19 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: En quête de nourriture Sam 07 Juin 2008, 23:30 | |
| Photos prises en Guadeloupes ? ou quelque part aux Antilles ?
J'ai pu assisté au même scénario cette année, super sympa !!!
Je me rappellerai de cette scéne toute ma vie, sans parler des iguanes sur la plage, les colibris au bar lèchant les restes de sucre de cannes et les lézards divers un peut partout, bref, le paradis !!!
Que du bonheur !!! |
| | | Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re : En quête de nourriture Sam 07 Juin 2008, 23:35 | |
| Gagné Il s'agit de la Martinique et c'est vrai que nous avons rencontré pleins d'autres bêbêtes fort sympathiques et quelques unes un peu moins J'y retournerais bien volontier |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: En quête de nourriture Sam 07 Juin 2008, 23:45 | |
| Nous partageons donc cette fameuse nostalgie de "l'après voyage", on se dit merde, y a tant de truc à voir !!! Nous n'attendont qu'une chose : y retourner non de dieu !!! Mais c'est le porte monnaie notre dieu :wuhaha: La faune et la flore est luxuriante, le pied quoi, on ne sais plus ou donner de la tête ! Bienvenue au club ma chère Eden !!! |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 11:03 | |
| Friteeeeeeeees Personellement j'ai préféré la Guadeloupe , je m'y suis sentis mieux accueillis . |
| Sujet: re : En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 11:27 | |
| Nous ne sommes pas encore allé en Guadeloupe mais nous aimerions bien y aller également. Pour les frites, nos voisins de table n'étaient pas trop créatifs Personnellement nous avons bien profité de toutes les saveurs exotiques, y compris le petit ti' punch qui vous met en appêtit Pas la peine d'aller si loin pour manger un bon steack frites |
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 11:29 | |
| Je préfère le poisson sauce Chien comme spécialité locale (jamais été grand fan du rhum ) |
| Sujet: re : En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 11:51 | |
| Moi j'ai adoré l'assiette Créole (entre autres) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 12:05 | |
| je reve d'y allait un jour moi aussi je suis pas trop rhum rien de tel qu'1 bonne biere |
| Sujet: re : En quête de nourriture Dim 08 Juin 2008, 12:17 | |
| Je vous rassure j'ai consommé avec modération et en plus c'était les vacances Depuis mon retour plus de rhum Puisqu'il est l'heure : Bon Appêtit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de nourriture | |
| |
| | | | En quête de nourriture | |
|