Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation nouveau venu en quête d'information ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Antoine Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Présentation nouveau venu en quête d'information ! Mer 18 Juil 2018, 23:24 | |
| Bonsoir à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans, et je débute dans le domaine de la terrario. J'ai découvert le forum principalement en cherchant des infos sur nos amis les reptiles, et depuis un certain temps j'hésitais à m'inscrire mais voilà chose faite maintenant ! Étant nouveau dans la terrario, j'ai souvent des inquiétudes ( souvent très idiotes ) et je doit dire, que vous m'aidez souvent ^^ Je possède un Gecko à crête d'environ âgé d'un an logé dans un terra de 50x60x90 ( fait maison ) En tout cas merci à vous pour vos nombreux conseils et me voila fin prêt à élargir mes connaissances avec vous tous |
| | | Joce Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Odessa Date d'inscription : 15/08/2011
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation nouveau venu en quête d'information ! Jeu 19 Juil 2018, 06:03 | |
| Bonjour et Antoine ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation nouveau venu en quête d'information ! Jeu 19 Juil 2018, 10:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau venu en quête d'information ! | |
| |
| | | | Présentation nouveau venu en quête d'information ! | |
|