| types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 13:08 | |
| Salutations ! Est ce que ce serait possible de savoir quel genre de poissons sont appréciés par les physi ? Je lui ai mit 2 Guppy dans son p'tit bac d'eau ( terra provisoire donc pas trop de place ) il viens d'en manger un ce matin ( Habile ces ptits poissons lol il essayai de les chopper et il passaient entre ses pattes ) Ce matin il a été plus malin, il s'est réveillé *Aaaahh j'ai un peu la dalle* les poissons bougeaient pas trop et *BAMMM JME JETTE DESSUS* et *GNAP LE POISSON* Mais bon vu le prix des guppy(4,5€/2pcs) ou je vais et pour la taille que ca fait .. j'me demandais si y'avais pas d'autre poissons ( à part les néons 10€/10 mais minuscules aussi ) qu'il aimerait .. Et au fait est ce qu'un bac d'eau pour physi peut être profond ? Combien de hauteurs font les votres ? Merci de vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 16:47 | |
| |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 17:35 | |
| Bha !... T'investit dans une canne a pêche et tu pêche je pense qu'il apprécirais les gardon (prend pas les poissons chat et les perche soleil ^^ faut les tué :s) |
|
| |
c0c0o Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 17:36 | |
| Si tu as un peut de place l elevage de guppys n'est vraiment pas compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 18:54 | |
| un peu de place ... cad ? Les guppy vivent en eau froide ou eau chaude ? J'ai vu que l'élevage est pas trop difficile mais bon.. on verra |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 19:24 | |
| Alors pour en avoir eu je peux te dire que l'élevage des guppy est très simple. Un petit bac avec filtre + chaufage et sa va copuler de partout Je pense que ce n'est pas très couteux sur la durée et tu rentrera très vite dans tes frais vu le nombre d'alevin par ponte . |
|
| |
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Ven 06 Juin 2008, 22:52 | |
| Okay Okay les amis s'gentil j'vais voir ca ... : p |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Lun 09 Juin 2008, 12:55 | |
| J'en ai mit dans son bac d'eau On verra bien dans le nouveau terra Donc il peut y avoir de la profondeur ... genre mon bac fera 20cm de profondeur avec une pierre pour pouvoir se percher dessus tout en restant la tete hors de l'eau |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Lun 09 Juin 2008, 13:50 | |
| Les Guppies sont très prolifiques, un aqua en PVC en animalerie (12€) et voilà !
Ils se contentent d'une eau à 20C°, (T° ambiante de chez toi)donc pas besoin de chauffages coûteux, changer quand même l'eau de temps en temps avec de la Volvic (parce que son "PH" est top!).
Et en plus c'est jolie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Mer 11 Juin 2008, 13:15 | |
| Okay Je vais test ca quand j'aurai un peu d'argent |
|
| |
karillon59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Ch'minot Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? Dim 22 Juin 2008, 23:44 | |
| Je confirme que les guppys se reproduisent très rapidement, et surtout sans rien faire! C'est aujourd'hui la deuxième fois que je retrouve une bonne quinzaine d'alevins minuscule. Pourtant je les nourris tout les 3 jours, la qualité de l'eau est loin d'être idéal pour des poissons vu qu'ils sont dans le bac à eau de mes physi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? | |
| |
|
| |
| types de Poissons appréciés pour physii ?Profondeur bac eau? | |
|