Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| limace et physi | |
| | Auteur | Message |
---|
fleur51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: limace et physi Sam 31 Mai 2008, 21:40 | |
| voilà j'ai du mal a nourir mon dragon qui ne veut que des morios (mais je sais que c'est pas très digeste) il refuse les grillons alors ce soir je suis aller cherche une feuille de salade dans mon jardin, je l'ai vu se jeter dessus avant de me rendre compte qu'en faite il visait une limace sous la feuille, il en a bien sur fait qu'une bouchée, je suis allé voir sur des sites pour voir si c'est toxique mais j'ai rien trouvé, juste que la limace est composé de 85% d'eau et mange ... de la salade voilà es ce que ca vous ai deja arrivé, il a meme mangé une mouche qui etait dans le terrarium en gros il mange que du vivant parce que le reste de salade il en veut pas. merci pour vos conseils |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: limace et physi Dim 01 Juin 2008, 01:17 | |
| Je dirais que c'est un peu le même souci que les morios, les limaces semblent très grasses et donc déséquilibrées, à ne donner qu'occasionnellement. Tu devrais essayer les vers à soie, et là tu peux en donner sans soucis comme alimentation de base de ton physi . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: limace et physi Dim 01 Juin 2008, 10:34 | |
| Il chasse et mange, ça c'est déjà une super bonne nouvelle... Ds la fiche que Pat t'as filée en lien tu trouveras tout sur la bonne nourriture des Physis... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limace et physi | |
| |
| | | | limace et physi | |
|