Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hibernation l'été? | |
| | Auteur | Message |
---|
LOS Membre draconique Confirmé
| Sujet: hibernation l'été? Jeu 29 Mai 2008, 23:01 | |
| bonjour j ai lu les infos sur l hibernation m a question va surement en mettre quelqu uns en colére mais voila vu que nous partons en vacance l été environ 4 semaines me serait-il possible de faire hiberner mes pogonas l été en suivant bien sur toute la procédure. cela éviteraient aux voisins d avoir trop de travail(ils jeteraient un coup et puis c est tout)
le terrarium est dans la chambre et été comme hivers la temperature est élevée
si cela est possible? je suis consiente que mes pogonas vont passer a coté de bonnes choses comme la fleur du pissenlit.. mais bon
je vous rassure dessuite pour cet été vu que ce sont des juvéniles (4 mois) les grands parents sont monopolisés.
merci pour vos reponses |
| | | buck Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: hibernation l'été? Jeu 29 Mai 2008, 23:14 | |
| on ne fait pas hiverner des juvenils encore moin l ete |
| | | LOS Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: hibernation l'été? Jeu 29 Mai 2008, 23:24 | |
| je me renseigne pour l été 2009
car il faut que je trouve une solution pour partir en toute tranquilité
pour cet été je n ai pas de souci à me faire mais l été prochain oui
j ai bien lu qu on fait hiberner pas avant l age de 1 an et qu il ne faut pas les forcer
a+ merci |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: hibernation l'été? Jeu 29 Mai 2008, 23:27 | |
| fallais y rélféchir avant pour les vacance,l'été c'est pas dutou la saison ert en général il reper la saison dans laquel il se trouve,donc oublie l'hybernation pour te fair des vacances |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hibernation l'été? Mar 03 Juin 2008, 16:25 | |
| fixa à tout dit, je suis sûr que tu trouveras une âme charitable pour s'en occuper ! C'est pas du congelé qu'on décongèle au retour de vacances pour convenance personnel ! Ce n'est pas comme un chien que l'on abandonne au bord de la route parce que l'on a pas réfléchie aux vacances avant l'acquisition de l'animal ! |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: hibernation l'été? Sam 07 Juin 2008, 10:19 | |
| tu savais que tu allais te faire engueuler.... Bon, ben pas de solution miracle malheureusement, on en est tous là... Te reste plus qu'à trouver un pote qui a de la place pour héberger ton terra et tes bêtes le temps que tu es parti...t'as 1 an pour ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hibernation l'été? | |
| |
| | | | hibernation l'été? | |
|