Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chauffage pour python suffisant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 10:32 | |
| bonjour , je me demander si dans mon futur terrarium (60/40/50) pour un python regius (juvenile) , un cordon chauffant ou un tapis de 25w et un spot de 100w était suffisant |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 10:44 | |
| un spot de 100 watts me parait un peu beaucoup.
Pour un terra de 80 40 50 j'utilise un cable de 50 watts et une ampoule de 60watts. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 12:56 | |
| Avec un thermostat pour le cable bien sur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 13:18 | |
| en parlant de thermostat j'en cherche un reglage auto de la t°jour et nuit pouvai vous me conseiller un site qui en vends svp !!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 13:34 | |
| J'utilise celui-ci : http://www.savannah.fr/product/thermocontrol-control-pro-ii-lucky-reptiles.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Jeu 29 Mai 2008, 14:13 | |
| ok !!!! merci cher patrick !!! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Ven 30 Mai 2008, 16:23 | |
| Je suis d'accord avec Acrius,100 w c'est de trop,cela va considérablement assécher l'air de ton terra ce qui fera chuter ton hyrométrie,surtout avec un terra comme le tien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? Ven 30 Mai 2008, 17:52 | |
| ok!!! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage pour python suffisant ? | |
| |
| | | | chauffage pour python suffisant ? | |
|