Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décord | |
|
+3Akuaterrak Grimnir Founcouncoun 7 participants | Auteur | Message |
---|
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Décord Jeu 29 Mai 2008, 02:18 | |
| Bonsoir a tous, j'ai commencé a fabriqué un décor en mousse expensive, viens le moment de la recouvrir seulement je suis sur de rien, c'est pour un terra désertique. J'ai pensé la recouvrir de colle a carrelage puis de mettre du sable dessus avant que ça séche. Ensuite recommencer l'opération avec un vernis en rajoutant du sable, ce qui donnerais une couche de colle une couche de sable une couche de vernis une couche de sable... je pense faire trois a 4 couches de sable. Pensez vous que ça soit efficace? Sinon quels sont les produits a utiliser pour recouvrir cette satanée mousse? |
| | | Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Décord Jeu 29 Mai 2008, 14:01 | |
| Zut double post je retrouvais aps le mien si quelqu'un pouvait effacer l'autre siouplait |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Décord Jeu 29 Mai 2008, 15:29 | |
| Moi je ferais: - colle à carrelage - peinture - vernis pour salle de bain et cuisine (2 couches) - sable - re vernis...ou pas^^ Mais c'est seulement ce que je ferais....ca veux pas dire que c'est la bonne méthode. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Décord Jeu 29 Mai 2008, 19:30 | |
| Ouais pareil pis je m'arrêterais là moi...après le sable.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Décord Jeu 29 Mai 2008, 23:58 | |
| merci pour vos reponse ça fait plaiz |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Décord Ven 30 Mai 2008, 04:49 | |
| Oublie pas de prendre qlq photos quand ce sera terminer |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Décord Ven 30 Mai 2008, 09:55 | |
| Comme Akwakwak... Tu prends du vernis aquaréthane incolore. |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Décord Sam 31 Mai 2008, 08:54 | |
| Colle à carrelage +adjuvent hydrofuge type sika +sable +éventuels colorants le tout mélangé ,évidement ! . L'adjuvent remplace la résine (à mon avis :plus simple à utiliser et peut-être même ,moins cher !) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Décord Sam 31 Mai 2008, 09:12 | |
| Ca peut le faire oui mais Sika c'est cher aussi... On mélange bien le mortier et au dernier moment les colorants, sans trop mixer, justement ça fait plus naturel...sinon ça finit uniforme caca d'oie... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Nounours Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Décord Jeu 05 Juin 2008, 20:26 | |
| Personelement j'ai acheter du mortier blanc avec du colorant rouge que j'ai mélangé puis que j'ai mit a la mousse éxpensive(que j'ai d'éaipaissit ) puis tout mits sur la mousse expensive est ca tiens bien!!!!!( il faut une bonne couche de mortier partout pour que ca tienne bien!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décord | |
| |
| | | | Décord | |
|