| Opération décord noix de coco :D | |
|
+5MILY94 MrSkunk Snaofire rcl08 yannou-57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Opération décord noix de coco :D Mar 03 Mai 2011, 01:15 | |
| Alors voila se soir après plusieurs recherche qui m'ont pas dit ou trouver un décors noix de coco entière suspendue j'ai réalisé ma propre noix de coco moi même que je vais vous décrire par étapes (comment je suis gentil je suis ) Etape1: (aller hop une balade en magasin)Trouver une belle noix de coco Etapes 2: (temps: 2-5min)Perse 3 trous dans les petit rond noir au dessus de la noix de coco avec un foret a bois de 8 comme ceci et tu vide le lait Etapes 3: (temps: 2-5min)Tu prend le forer a bois adapté a celui de ton petit appareil pour faire le trou tu entame juste un peux avec le foret et bois et tu laisse faire le foret comme le foret ci (j'ai prix mon plus petit qui est de bonne taille ) Etapes 4 : (temps: 20-30min)Perse ton trou en allant délicatement car tu risque de cassée la noix de coco en deux :s voir même finir a la scie :)puis sa donne sa Etapes 5: Etapes 6: Hum a table Etapes 7 : Voila une belle noix de coco pour notre belle et chère amie Donc voila ces fini après pour l'accroche libre a votre imagination Ps: mes outils étaient pas très "cleans' alors j'ai lavé la noix de coco a l'eau très chaud + savon mais comment je doit la lavée pour quel soit niquel de chez niquel? Et désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon point fort J'espère que sa vous aidera Temps pour sa réalisation entre 1h et 2h Amicalement Yann. |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Mar 03 Mai 2011, 16:15 | |
| moi je vais faire plus simple, tu prend ta noix tu la scie et tu la vide, ensuite tu fait des ptit trous,des ptits trous toujours des ptits trous. et c'est fini |
|
| |
yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Mar 03 Mai 2011, 16:30 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Mar 03 Mai 2011, 17:46 | |
| Cool ! Merci pour l'info Yannou |
|
| |
MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Jeu 05 Mai 2011, 04:48 | |
| Bravo - Citation :
Ps: mes outils étaient pas très "cleans' alors j'ai lavé la noix de coco a l'eau très chaud + savon mais comment je doit la lavée pour quel soit niquel de chez niquel?
laisse tremper dans du vinaigre blanc dilué pendant 15 min, utilise ça pour nettoyer le terra aussi. - Citation :
- J'espère que sa vous aidera
Temps pour sa réalisation entre 1h et 2h |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Ven 10 Juin 2011, 12:30 | |
| Bon j'ai tenté l'opération noix de coco!! après m'etre tuée a la tache en sciant la noix de coco a la scie, j'ai découvert en la vidant au couteau des muscles de la main dont j'ignorais l'existence jusqu'a ce que je ne ressente cette désagréable impression d'engourdissement mais la noix de coco est enfin prete... Il ne m'en reste plus que trois... |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Ven 10 Juin 2011, 21:26 | |
| allez courage Mily lol |
|
| |
lucielavoilette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : saint malo Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Ven 10 Juin 2011, 21:36 | |
| super post je me demandais justement si c'était possible!!!
Je pense que je vais me lancer aussi!! ^^ |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Ven 10 Juin 2011, 21:38 | |
| Pour un nettoyage complet, faire bouillir dans une casserole @+ |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Ven 10 Juin 2011, 21:38 | |
| hey ben vous avez la patience parce que moi au bout de 5minutes elle se mange un coup de marteau la petite noix de coco ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Sam 11 Juin 2011, 07:09 | |
| Mily 1- deuxième nois de coco 0 elles on bien bouillies et la elles sechent... Hugo on en a deja parlé on ne fais pas de jolies cachettes a coup de marteau |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D Mer 15 Juin 2011, 15:34 | |
| moi j'a coupé en 2 a coup de coup-coup! mais si vous savez, ces énormes machettes que les aborigènes utilisent en Amérique du sud!!! pis après j'ai vidé la chair a la gouje, et je me retrouve avec 2 demi noix de coco parfaite pour les cachettes!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération décord noix de coco :D | |
| |
|
| |
| Opération décord noix de coco :D | |
|