Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pas faim | |
|
+7pyreptilo Teutatés bruce Patrick de Tourcoing Thorrshamri fixa jacana 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Pas faim Mer 14 Mai 2008, 18:16 | |
| Rappel du premier message :
Bon , alors , mon tokay n'a jamais été gros mangeur , il ne mange rien. Il a avalé 3 teigne de ruche il y a 3 jours. Pareil pour ma pyxicephalus ( qui pourtant est réputé très goinfre )...
Que ce soit blattes , grillons , mouche , papillons , vers de terre , teignes de ruche...rien du tout !
Pourquoi ça ? Sa commence à m'inquiéter là , j'ai deux animaux réputé bon mangeur , et ils ne mangent rien... |
| | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pas faim Sam 24 Mai 2008, 21:34 | |
| Je suis trop blazé... Le mec de la "Faune exotique" ( là ou je l'avais achetée ) l'a mis dans un terrarium sale et non chauffé dès son arrivée , pendant environ 2/3 jours. C'est son terra ou il place les animaux "en trop"...j'ai remarqué qu'il ne le lave jamais a mon avis sa vient de là. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Pas faim Dim 25 Mai 2008, 09:06 | |
| Salut, Toi aussi t'es mosellan ! J'esper que sa va pas marriver pour mon rhaco(qui viendra de lui) Il a l'air serieux pourtant :( Le mec cré les terrarium lui même vous savez si ils sont bien ou pas? édit: désolé pour ta grenouille j'avais pas vu
Dernière édition par x-clemoundo le Dim 25 Mai 2008, 10:51, édité 1 fois |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pas faim Dim 25 Mai 2008, 10:25 | |
| Dsl Loulou T'as fait ce que tu as pu mais ça prouve que NC c'est pas forcemment synonime de panacée... Les conditions de maintenance des animaux chez les grossistes et détaillants sont très importants, ta bête a chopé une merde là-bas, c'est quasi certain... On ne le dira jamais assez, n'achetez pas un animal s'il n'est pas en parfaite santé, mange bien (en le vérifiant avant l'achat) et est dans de bonnes conditions. Si vous ne connaissez pas l'animal, vous le reservez, vous venez vous renseigner ici (ou ailleurs...) et après avoir tout vérifié que le mag ne raconte pas de salade, vous achetez. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Pas faim Dim 25 Mai 2008, 11:01 | |
| Mais le mec m'avait affirmé qu'elle mangeait bien , et chez moi elle manger aussi. Puis au bout de la 1er semaine ça a commencer à se raréfier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas faim Dim 25 Mai 2008, 12:01 | |
| bizzare pourtant ils sont serieux la bas mais bon on ne peut jamais etre sur du serieux d'un commercant |
| | | Invité Invité
| | | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Pas faim Dim 25 Mai 2008, 14:37 | |
| Ouff domage pour ta grenouille Loulou |
| | | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: Pas faim Mer 28 Mai 2008, 15:50 | |
| tu as fait une copro pour ton gecko? |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pas faim Mer 28 Mai 2008, 21:04 | |
| vraiment désolé pour toi, c vrai que tu lui auras tout proposé et peut etre meme que personne n'a fauté.... nous parlons d'animaux beaucoup plus sensibles qu'un chien ou qu'un chat et les pertes (certes toujours expliquables mais pas toujours comprises) sont plus fréquentes.... |
| | | pyreptilo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Pas faim Sam 31 Mai 2008, 21:29 | |
| bonjours je voudrai savoir si c'est grave si je donne que des vers de farine a mes lezards(ils ont bien sur un apport uvb important et des apports en calciump et vitamine)merci d'avance |
| | | pyreptilo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Pas faim Sam 31 Mai 2008, 21:35 | |
| rebonjour je voudrai savoir si un lezard de 35centimetre peux manger des croquettes pour iguane juvenile??merci d'avance pour moi c'est important |
| Sujet: Re: Pas faim Sam 31 Mai 2008, 22:28 | |
| Pourquoi tu viens poster ici ? Crée un nouveau post t'auras plus de réponse et ça fera pas de hs. Un lézard mange des insectes variés , de plus les vers de farines sont trés indigeste.Donc oui , c'est grave si tu nourris tojhn lézard avec des vers de farines.Il faut en donner trés rarement. Les croquettes pour iguane sont fabriqués a base de fibres et de végétaux car les iguanes sont végétariens. Quel est l'espece de ton lézard ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas faim | |
| |
| | | | Pas faim | |
|