| cohabitation cheynei d age different | |
|
+5Acrius xav Akuaterrak Patrick de Tourcoing cid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: cohabitation cheynei d age different Lun 12 Mai 2008, 18:15 | |
| ben voila je vien de recevoir un male pour ma petite femelle mais il est beaucoup plus vieux pour etre precis elle a 1 an et demi 2 ans lui en a 6 alors je me demande si je peut les faire cohabiter quelques temps ? merci d avance de vos reponses |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Lun 12 Mai 2008, 18:56 | |
| merci patrick de ta reponse mais peut tu etre plus precis sur les risques encouru par l un ou l autre car c vrai que je suis ds une impasse ben j avai pas prevu le gigantisme du male avec ses 2m a comparer de la toute petite splendeur qu est la femelle |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Lun 12 Mai 2008, 19:11 | |
| Le problème pour ta femelle c'est surtout si elle n'a pas la taille et le volume, la masse corporelle pour faire ses oeufs... Soit elle est pas réceptive et ça ne posera aucun problème car pas d'accouplement, soit ça se fait et là ça se corse comme disait Napoléon.. Il lui faut une bonne masse corporelle pour procréer sans risque... Risques: affaiblissement général car il faut bien qu'elle aille chercher la substance pour faire ses oeufs, rétention d'oeuf...etc... Il n'est jamais bon de faire rapporter tout animal trop tôt, ça abrège sa vie de façon générale... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: cohabitaion cheynei d age differend Lun 12 Mai 2008, 19:45 | |
| les miens s entretuent pour un pigeon lors des repas, laisse tomber la cohabitation. |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Lun 12 Mai 2008, 20:28 | |
| c est sur qu elle n est pas de taille comme dit dans un autre poste c est une bete que j ai recuperer en sale etat et que je viens de remonter elle est encore stresse a un point enfin bon mon probleme c est la place mais comme je suis sage et que vos conseils m ont toujours etait d un grand secours je vais ecouter mes aines (pour ne pas dire nos vieux dragons ) |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Lun 12 Mai 2008, 20:33 | |
| pour sam tu ne les separe pas pour les repas? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: cohabitaion cheynei d age differend Mer 14 Mai 2008, 06:59 | |
| c est tres judicieux de les separer pour le repas, si un temeraire se porte volontaire pour venir attraper la femelle, il est le bienvenue. pas d inquietude, la medecine a fait des progrés concernant la greffe de doigts.... aujourd huy il sont separés, les animaux que j avait en pension sont partis dans leurs elevage definitif. mais il y a peu, avec trente cinq snakes dans la piece, j etais limite en terra... |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 07:46 | |
| Comme quoi rien n'est absolu. Il y a la théorie et il y a la pratique et dans ton cas la pratique ne te permet pas d'appliquer la théorie. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xav Membre Banni
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 11:30 | |
| y a la théorie et la connerie aussi,quand on ne sait pas gérer ses serpents ni les manipuler,c'est simple,on en prend pas |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 12:14 | |
| Il y a aussi la théorie du savoir vivre. A savoir, eviter ce type de réponse agressive et inutile |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 12:25 | |
| surtout que la connerie est de ne pas poser de question/ demander un avis de peur de ce genre de reponse.... |
|
| |
| |
| |
xav Membre Banni
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 16:49 | |
| ....c'est quand meme grave de lire"oh ben mes serpents s'entretuent pour un pigeon,je n'ai pas assez de terras ,en plus avec 35 serpents ,vous comprennez ".... ....avoir des animaux et en avoir peur, non,ce n'est pas normal! les gants,les boites de nourrisage,les pinces,les collets,ne sont pas là pour rien!! ...c'est navrant de ne pas savoir manipuler ses animaux agressifs! .... c'est inacceptable pour moi de lire ça |
|
| |
xav Membre Banni
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 16:50 | |
| je m'adresse évidemment à sam et non à cid,s'il est utile de le préciser..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cohabitaion cheynei d age differend Mer 14 Mai 2008, 18:23 | |
| je serais ravi de te rencontrer afin de t exposer mon point de vue xav, je suis pret a te donner mes coordonées en mp ou convenir d une occasion bourse ou autre de se croiser. |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 18:29 | |
| il y a une diférence entre peur est méfiance tu serai en face de ces animaux parfois agréssif tu comprendré,a mon avis les personne que tu critique sont plus expérimenté que toi sur le sujet et tu devrai t'abstenir de critiqué sur un sujet que tu ne maitrise pas! |
|
| |
xav Membre Banni
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 18:33 | |
| et toi c'est une excuse pour TON comportment |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 18:36 | |
| ouai c'est cque j'allais dire le tiens, plus c'est jeune plus c'est c** |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 18:38 | |
| Messsieurs, je vous invite a continuer cette mise au point sur msn, par telephone ou face a face, faites votre choix |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different Mer 14 Mai 2008, 21:58 | |
| Demain matin sur le pré à l'aube... Xav vs cheynei... Sache mon cher xav que si tu avais lu le message de Sam un peu plus en détail qu'il a du héberger un paquet de snakes pour dépanner un ami...qui désormais sont partis ce qui lui redonne enfin un peu d'espace... Tournes donc ta souris devant ton clavier 7 fois avant d'ouvrir ton clapet ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation cheynei d age different | |
| |
|
| |
| cohabitation cheynei d age different | |
|