Sujet: mes oeufs sont arrivé et mon chauffages a claqué Dim 11 Mai 2008, 23:58
salut, ma femelle gutt a pondu ses oeufs ce matin et comme par hazard mon tapis chauffants ne marche plus depuis environ 5h maintenant auriez vous une solution pour garder en vie mes petits oeufs jusqu'a demain????????????????????? svp merci
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: mes oeufs sont arrivé et mon chauffages a claqué Lun 12 Mai 2008, 11:29
Peut etre une lampe avec ampoule 75 W . Sinon pret d'un radiateur , avec de la paille dessus pour conserver la chaleur . En espérant voir aboutir ta ponte
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: mes oeufs sont arrivé et mon chauffages a claqué Lun 12 Mai 2008, 17:13
Débrouilles toi pour les tenir entre 22 et 30°c jusqu'à demain ça ira...Avec une ampoule par dessus ça devrait faire la gâche, mesure la T°c et avance ou recule la lampe en fonction... Et en atmosphère humide (pas mouillée hein... )