Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon petit arrivé | |
| | Auteur | Message |
---|
SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Mon petit arrivé Dim 25 Sep 2011, 20:03 | |
| Ola aivri ouane ! Je viens juste vous montrer mon petit Brandon, arrivé chez moi lundi ! Il est né en mai et j'suis un peu amoureux de lui ! Il a l'air de bien se porter, meme si je ne le vois pas manger en face de moi... Sa queue a un peu grossi et ses couleur sont plutôt belles. Désolé pour la qualité, dès que j'ai un appareil mieux que mon portable, qui téléphone bien, mais fait des photos assez dégueues ! Simple petite question, il ma déjà mordu en poussant un petit cri quand je changeais son eau... Est-ce normal et j'ai hérité d'un combattant dans l'âme, ou dois-je penser qu'il ne se sent pas bien ? (sachant que j'ai les bonnes températures, meme s'il peut arriver que vers 14h le point chaud soit a 37 et le point froid 27-28 ? Je ne peux pas descendre en dessous, mon appartement donnant plein sud... :s Merci à vous braves gens ! |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Dim 25 Sep 2011, 22:25 | |
| il est très beau 37° sa fait un peut chaud mais bon si le point froid ne monte pas plus haut que 27°/28° il s'y réfugiera en cas de trop forte chaleur |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Lun 26 Sep 2011, 07:12 | |
| C'est vrai que c'est chaud, tu n'as pas moyen de couper un peu le chauffage ? Très joli spécimen en tout cas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Lun 26 Sep 2011, 11:34 | |
| Si du coup j'ai coupé la lampe chauffante, et je la réactive quand la température redescend en début de soirée. Le tapis suffit avec la chaleur de mon appartement en ce moment ! Et merci bien |
| | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| | | | SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Jeu 29 Sep 2011, 08:17 | |
| Bien beau , mais tu as hérité d'une teigne?
|
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Mar 04 Oct 2011, 21:46 | |
| Bon j'ai reussi pour le chauffage j'suis au top de ma vie Sinon en plus autre bonne nouvelle, il mange très bien et tous les jours il nous fait sa petite crotte. Seul problème persistant, il me mord encore quand je lui change ses sopalins haha... Je désespère un peu, c'est cool un combattant, mais j'veux un poto moi !! haha Enfin bon, il m'observe autant que je l'observe, et je suis vraiment tombé amoureux de lui ! Il est absolument magnifique avec sa minus tête pointue Voilà voilà ! |
| | | Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Mer 05 Oct 2011, 08:10 | |
| Peu être un gêne enigma , car j'ai entendu dire que les enigma sont des cons , il cri et mordent dés qu'ils le peuvent. |
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Mar 18 Oct 2011, 11:35 | |
| Haha bah c'est sans doute ça ! Pas d'bol jean paul ! Mais c'est pas grave ça fait de lui un résistant, ça a du positif !! |
| | | Baalberith Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : rance Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mon petit arrivé Mar 18 Oct 2011, 14:36 | |
| ça prend un peu le temps avant qu'il comprenne que la main qui le nourrit n'es pas à mordre. Quand il sera habitué, il sera plus cool. Et il vaut mieux qu'il te morde maintenant qu'avec sa machoire adulte Ce que je faisais en période de gros soleil (je suis sous comble, l'été c'est inténable, il pouvait faire 38 dans le terra), je baissais tout simplement le thermostat comme ça, avec l'ampoule, le tapis et la T° ambiante de la pièce, j'arrivais à ce que je voulais. Un petit peu de calcul (un petit ratio T° obtenue - T° voulue) et le tour est joué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit arrivé | |
| |
| | | | Mon petit arrivé | |
|