Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Peur des souris | |
| | Auteur | Message |
---|
joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Peur des souris Dim 11 Mai 2008, 22:41 | |
| Voilà mon gros problème, je sais trés bien qu'il faut que je donne a mon physi un jour une sourir a manger, mais j'en ai peur Je lui ai déjà donné des blanchons congelés ( mais je ne sais pas s'il les mange, il regarde avec curiosité mais rien), j'ai aussi une sourie congelée mais je n'osse pas lui présenter cette bête sans vie. Alors, je voudrai savoir, si quelqu'un est comme moi, a peur des souries comment il fait pour nourir son pensionnaire sans avoir recours a une tierce personne. Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Peur des souris Dim 11 Mai 2008, 22:47 | |
| La souris est un plus dans l'alimentation de ton physi mais elle n'est pas obligatoire. Tanpis, il s'en passera. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Peur des souris Lun 12 Mai 2008, 10:34 | |
| utilise des teignes de ruches ou des vers a soies pour palier a ce manque |
| | | joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Peur des souris Lun 12 Mai 2008, 21:15 | |
| |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Peur des souris Mar 13 Mai 2008, 20:37 | |
| tu peux faire sans (heureusement!) il y a aussi l'option des guppies, c'est moins effrayant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur des souris | |
| |
| | | | Peur des souris | |
|